illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkleonida postulation [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkleonida
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom :  Bruno

Pays: En France je crois

InfOs IG :

PseudO : Darkleonida (sans s car y'avait pas la place^^)

Race : draeneï ou poulpe

Classe : war de la mort qui tue

Spé et spé 2 : fury pve et fury pvp en deuxième spé

Métiers IG : mineur et joaillier lvl 525

RErOll(s) : Trop

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

je suis allez a sindragosa, et je l'ai tombé hier avec vous^^ pour woltk

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :Aktuel force

PourQuoi Avez vous gQuit ? : j'y suis encore pour garder les bonus de guilde, mais la guilde est tombé a l'eau, pas d'avancée PVE et plus tellement de PVP

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp : niveau de stuff 350 http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/darkleonida/simple
 je sais que se n'est pas enchanté et gemmé de façon opti pour l'instant mais j'y travaille

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires : pour l'instant toute disponibilité

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :ma personnalité, et je suis a coté pour mettre des baffes a poney si il devient insupportable, se qui n'est pas négligeable pour le bien être de la guilde

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Bonne humeur, et jouer un minimum

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :oui, les anciens de woltk

Avez-vous quelque chose à ajouter? je mange homer simpson et je danse la macarena avec mimi mathy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deldouponey
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

Bonjour Darkleonida.

Merci pour l'interet que tu portes à la guilde.

Première question que penses de tout les kikoo avec des noms étranges commencant par dark??

Sinon bien évidemment c'est un très gros plus un pour moi.
Bis ma poule

darkleonida
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

je dirais qu'il faut les fouettés sur la place publique mais je ne dit pas sa parce que j'aime sa Mr. Green

quand on sait pas je le mets celui là juste parce que je l'aime bien ^^

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunoooo

darkleonida
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

illlllllllliciiiiiiiiit  Smile

teurk
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

plus un

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE] Répondre en citant

loOol

Hé BAh QUanD Meme ta Enfin Fini par la Faire ste POstulatiOn ^ Gg  MDrr

Bon BAh Evidement QU On va pas te laisser Ds une guilDe FantOme ...   BRrrrruUuUuuuunooOoooOOOO !

COmme Dis ca tOMbe Bien PuisQu AU nivEau des Cac Nous ne SOmmes QUe tEurk et Moi .. un Pti War De tps en tps va PouvOir s'integrer facilement au Roster je Pense^

De + il est Vrai que tu As COmme P.O.N.E.Y Déja Fait partie de la GuilDe (Sur Woltk Effectivement)  alORs ReBienvenu PArmis Nous ^ !

bienvenu

AlOrs Par Contre je COmpte sur tOi pour Optimiser tOn Stuff tres tres tres vite Hein BruuUuuUuunOoOOOo! ^  (ENchant, Gemmes, PAtch)

A+ sous le Bus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Darkleonida postulation [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange