illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post Druide Restau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamboule

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Post Druide Restau Répondre en citant

Salut a tous

Je m'apelle julien j'ai 32 ans, électricien vivant à strasbourg en couple.

Bamboule est mon perso main, j'ai juste 1 reroll lvl 19 que je ne joue pas.
C'est un druide elfe de la nuit spé RESTAURATION. 2ème spé --> Equilibre.
Mes métiers sont Herboriste / Alchimiste.

J'ai un reroll Bamba que je joue quasiment pas. Il est lvl 19. C'est un chamy.

Celà fais 2 ans que je joue. Je suis régicide, mais pas fait lk en HM, lol

J'étais chez les Gardiens Du Savoir pendant plus d'un ans et demi. J'ai fini off, quasi co-gm, je gérait les raids, mais j'ai gquit il y a 1 semaine car incohérence avec le gm (je m'expliquerai sur ts si vous voulez).

Du coup je suis aller rejoindre Ruines Sang et Cendre avec lesquelles j'était parti en PU sur 2 raid mais finalement je ne suis retser car les dispo raid ne me convenait pas spécialement et il n'avais pas de place pour un Pala heal (mon pote des GDS avec lequel je suis parti)).
Du coup mon pote a trouver une guilde en construction raid (Arkham). On y est actuellement tout les 2.
j'ai déja fait 1 raid avec eux et ce soir et demain 2 sont programmé. Mais je ne suis pas du tout sûr de rester, j'aime pas l'ambiance, l'organisation des raid et il n'ont pas de forum. Donc j'en serai plus vendredi ! (et faut que j'en parle a mon pote...)

Voilà du coup je post chez vous car vous rechercher actuellement druide et pala heal.

Votre charte de guilde me plais à 200 %. Ce qui fais que je post dès aujourd'hui !

Je suis dispo en général le lundi, mercredi, jeudi, dimanche soir (a voir) et les autre jour ca dépend.
Je valide les raid, ne fait pas de faut plan (mais une exeption peut arriver, on est pas a l'abris). En tout cas je préviens.
Je farme, achete a l'hv popo, bouffe, enchant, gemme, ...

Je suis dispo à recevoir des critique pour m'aider a mieux jouer encore. Je vais souvent sur le net chercher des infos pour m'aider a comprendre...

J'ai vudho, DBM, poweraura, recount, et autre addon.

J'aime l'EVOLUTION!

Qu'est-ce que j'ai oublier ? Ah oui, j'aime le pve HL et votre avancer me convient parfaitement

Je vous apporterai tout ce que je peux, farme , dispo pour aider d'autre perso, ....

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bamboule/simple

Voilà , posez moi vos questions, je suis dispo a venir sur votre ts pour explication (à partir de vendredi).

C'est Nerendil que j'ai wisp suite a son annonce de recrutement.

Bamboule qui aime la bière d'homer simpson !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deldouponey
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Post Druide Restau Répondre en citant

Salut Bamboule merci d'être venu postuler.
J'ai pas  grand chose à dire la spé que tu as choisis n'a rien de bien surprenant le gemmage enchant est la, le stuff est bon , What else??^^

Un très gros plus un donc pour moi, à voir ce que pense les autres tetes pensantes^^

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Post Druide Restau Répondre en citant

KikooO et Bienvenu sur le forUm de la guilDe

alOrs tout D' ABOrd Comment Refusé un Collegue ALsaco ^  ...   plus un         (On est juste en Dessous teurk et moi > Sélestat / Mutt)

Stuff, ENchant et Gemmes  plus un

T Dispos Sont plutOt Appreciables (POur l instant nOs Raids sont prévu le MErcreDi Soir, le VendreDi et le Dimanche soir)  plus un

Et POur finir Nous AvOns Grandement Besoin de HEals POur Partir en RaiD DOnc içi encore   plus un

EN Résumé DOnc je suis tt a fait Ok pour te guilDer en Test et vOir comment tu t integre au grpe

See yOU Soon IG Ou sur le fofo ..

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Post Druide Restau Répondre en citant

Yap' yAp' 
Jolie candid, jolie platane ! 
Ouelcome  tu rox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Post Druide Restau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange