illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature Démoniste Mystina [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystina

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : Cette information ne vous est pas utile.

Pays: France

InfOs IG :

PseudO : Mystina

Race : Humaine ( nympho )

Classe : Démoniste ( ou sorciére d'après le nouveau patch de blibli...Oh wait)

Spé et spé 2 : Destruction 3/7/31, Démono : 00/31/10 ( la spé 2 change suivant mes besoins en raid )

Métiers IG : Couture et enchanteur 525

RErOll(s) : mage 80, druide 80, et d'autre bas level

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

Vanilla : Aucune, pas encore en jeu

BC : Karazan, SCC, J'ai débuté wow à la fin de BC

Wolk : Naxx 10/25, maly 10, ulduar 10+HM, quelques boss en 25, EDC 10HM ( 50 try), 25 normal, ICC 10/25 8/12 HM, sanctum 10/25 normal.

Cata : 3/6 descente de l'aile noir, 2/4 bastion du crépuscule, 0/2 trône des 4 vents, argalol 10/25

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

Justice for all
: disband

Wind of darkness : Soucis familial + Désaccord sur pas mal de point au niveau de la gestion de la guilde ( place ne raid, tableau de loot étrange etc )

Solarys : Guilde crée par ony, storm et moi même au début de cata, notre but but était de créer un roster 10 solide pour les raids. Fin janvier j'ai du stopper wow et nous avons donc informé les membres de chercher de nouvelles guildes pour ne pas rester bloqué dans leur avancé.
Je tais les raisons de mon absence de wow car j'ai remarqué qu'en parler librement rendait mal à l'aise les gens, même sur les forum.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/mystina/simple

Au cas où je serais en équipement pvp, mon équipement pve est bleue 346 au niveau de la tête, épau, anneaux, main gauche et baguette. Le reste est 359. Bijou carte de sombrelune et bijou de tol barad.

Addon utilsés : Reccount, omen, bigwigs, omniCC, Dotimers, Cooline ( ligne temporelle que l'on peut custum pour voir les sorts à cds se déplacer dessus )

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :

Aucune contrainte les soirs, sauf cas exceptionnel.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ?
: Un démoniste.

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Faire des raids.

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ?
: Drissdurden, joueur qu'on a formé à son arrivé. Nérendil qui a fait un passage chez nous pendant notre courte existence.

Avez-vous quelque chose à ajouter?

Mon avancé pve a été freinée à cause de mon absence de wow, j'ai donc un peu de retard sur vous.
Cette postulation sera suivit de celle de Ony et stomtrooper, nous jouons ensemble depuis longtemps, si vous refusez l'un d'entre nous, les autres ne donneront pas suites à leur candidature.
Notre but est de faire du raid cata, si votre roster ne vous permet pas de nous intégrer, merci de simplement nous refuser.
Mettre des majuscules dans tout les sens donne mal aux yeux.
Je suis fan de rpg et toutes ses variantes ( illusion of time est un rpg mythique sur la snes), mangas ( anime/papier )

Dernière édition par Mystina le Dim 10 Avr - 19:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driss
Externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

Rien a dire a un joueur d'exception qui m'a appris a jouer, le théorie craft etc....
Donc 20/20

Deldouponey
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

Effectivement bon joueur bon rl rien à redire toutefois il va etre assez compliqué de vous intégrer tout les trois dans le roster actuel, donc peut etre à voir tout ça sur un ts ou en wisp.

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 04:04 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

yOp et Bienvenu Sur le fOrum de la guilDe

tt D ABord Merci  D avOir Ete clr et Sérieux Ds ton Post..  c appréciable !

En ce qui concerne tOn Stuff , tes Dispos et ton Expérience  ya pas Grd chOSe a Dire tu correspOnd tout a fait a ce que Nous RecherchOns CepenDant comme Dis PONEY, Ca Risque D Etre Compliqué de vOus integrer tout les 3 Ds le Roster 10.

NOUs RecherchOns Actuellement un Pretre Heal / OMbre et un MAge POur COmpleter NOtre ROster  Et il Nous Est imPossiBle de Vous promettre De Raid 3 fOis ds la Semaine en GuilDe Car On est QUasi full ...

ta CAnDidature Rest Cependant tres interessante .. On va en Discuter avec les Officiers  avant de te tenir au Courant via le Fofo, IG Ou sur tS ...

A BientOt

Mystina

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Votre roster ne vous permet pas de nous accueillir dans votre guilde, et suite aux échanges entre votre mg et Ony, la plus sage décision est de mettre un terme à nos candidatures.

Nous vous remercions pour l'attention que vous leurs avez portées et nous vous souhaitons une bonne continuation.

PS : Mettre des majuscules dans tout les sens, ça fait vraiment mal aux yeux.

Cordialement.

teurk
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 04:27 (2011)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé] Répondre en citant

PS : Mettre des majuscules dans tout les sens, ça fait vraiment mal aux yeux.

ah ouais, tiens c'est drôle moi c'est vos candidatures qui me donnent mal aux yeux^^ voir à la tête

bien heureusement qu'on vous ai pas guildé, ça arrange tout le monde, pas de maux de tête et d'yeux^^

PS : pour une postulation, en général on évite de faire des remarques désagréables, ça aide hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Cadidature Démoniste Mystina [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange