illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eidø [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eidø
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Eidø [MEMBRE] Répondre en citant

KikOo all

Après avoir remarqué le nombre de personne que je ne connais pas dans la guilde j'ai décidé de faire une petite présentation, donc.

Je m'appel Romain, Rhum pour les intimes, j'ai 20 ans et je vis dans un coin paumé de la Drôme (26).

Je joue actuellement Eidø un prêtre sacré de base, shadow 4 fun.

Cela fait 4 ans que j'ai commencé wow, peut après la sortie de BC. J'ai vite rejoins la guilde Origine, là ou j'ai connu les plus anciens de IllusiOn Of tiMe. Cette guilde fut comme un refuge aux reroll sans maison, comme ... comme une tanière a ces perso dont on monte pas les métiers ... IllusOn a lotis ces perso qui ne servent qu'a bg ! IllusiOn Of tiMe, un quartier général, un chez soit, une famille, une patrie ...

Maintenant IiilusiOn Of tiMe est une guilde à part entière et je peux dire que j'ai fait parti de sont lancement avant ma pause wow en janvier dernier, je m'y remet doucement depuis quelques jours.

Je vais tenter de trouver quelques soirées pour raid sinon ma principale activité sera du pvp, avec Eidø ou un rerol que je monterai a l'occasion.

Voilou.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Eidø [MEMBRE] Répondre en citant

OMG Rom meme pas ta suivi la traMe ^ BouOuuuuuuuh BouUuuuuh !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Eidø [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange