illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fanatic Mage 85 [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanatic
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Fanatic Mage 85 [MEMBRE] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom :Cyril

Pays: France, plus précisement la Réunion Smile

InfOs IG :

PseudO :Fanatic

Race :Gnome !

Classe : Mage

Spé et spé 2 : Arcane / Feu

Métiers IG : Couturier / Enchanteur

RErOll(s) : que des farmeurs unstuff...

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : Alors a wow vanilla j'ai fais MC dans tout les sens et AQ, BC j'ai fais Kara, Gruul et debut SSC et TK et Wotlk j'ai tout fais sauf la fin de uldu

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :Le Cercle Familial

PourQuoi Avez vous gQuit ? : Les personnes avec qui je m'entendais le mieux sont parti

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/fanatic/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :dispo tout les soirs de 19h jusqu'a minuit sauf le samedi

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :Je suis un joueur assez régulier et disponible pour la guilde Smile

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Une bonne ambiance et raid jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiit !

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :Idyliisz

Avez-vous quelque chose à ajouter? Homer Simpson est LE vrai hero des Simpson et pas Bart...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amios
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Fanatic Mage 85 [MEMBRE] Répondre en citant

et Apou?

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Fanatic Mage 85 [MEMBRE] Répondre en citant

kikOo a toi Fana et Bienvenu sur le FOrum de la GUilde

je te Connais BCp moin Biien Qu Amios et Aglaé, mais pour avoir jOuer en raid avec tOi  je pense pouvoir Dire que tu est un BOn MAge ^ un peu Bourrin ParfOis c vrai^ (AttentiOn aux Reprises D agrO!!)

MAis un Joueur qui Sais Bouger et pas seulement Spam Deflag ^ MDr

Tout COmme Amios et Aglaé je te Souhaite la Bienvenue PArmis Nous

A tres Bientot IG ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Fanatic Mage 85 [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange