illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wiror [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiror

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

InfOs IRL : 
Prénom : Mickaël

Pays: France

InfOs IG :

PseudO : Wiror

Race : Humain

Classe : Paladin 

Spé et spé 2 : Tank et DPS

Métiers IG : Herboriste et Alchimiste

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : Commencer a monter mon perso 80 sur BC mais quand il est arriver 80 go Wowltk donc BC je ne connais pas. Sinon Wolltk ICC down.

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? : Blood of agony; Ascendance ; Elementys ; Aeternum vale ; Molotov.

PourQuoi Avez vous gQuit ? : Ca dépend de quelle guilde. 
- Blood of agony: pas assez de motivation a clean les raid et manque de niveau.
- Molotov: Arrêt de wow un petit moment 
- Ascendance: Guilde dissoute car le MG arrêter.
Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp : ilvl 360
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Wiror/advanced

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
Tous les jours au soir sauf vendredi soir samedi soir.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
Un joueur de plus xD et du down de boss (enfin j’espère ... lol)
Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
Une guilde motiver a tomber du boss sans se prendre la tête pour jouer tranquillement avec un bon niveau général.

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
Un petit peu Yllicit avec qui j'ai du faire 2/3 donjons comme ça y'a un petit bout de temps.

Avez-vous quelque chose à ajouter?
Homer simpson vous butera tous mouhaha.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
castagnouf
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 06:54 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

hello a toi wiror pour ma part ce sera un plus un yes on a besoin de pala tank ton stuff bien qu encore un peu leger sur du tdf devrait assé facilement devenir opti et tu connais yllicit Wink je laisse les off donner leur avis sur la question bon jeu a toi

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:52 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

YoP Et Bienvenu sur le ForUm de la guilDe

tt D ' ABorD Connaitre Yllicit n ' est pas un Plus en soit ^ XPDr ...

En ce Qui concerne ton Expérience sur le jeux, ca me parait un Peu leger .. Aucuns RAID BC .. tres tres Peu de CHoses faites Sur WOltk et le Minimum sur Cata ( te ManQue Cho GAll, NEf et tu na Ni DOown le Conclave ni AL Akir en + de n' AvOir pas encOre DOown de Boss sur TDF)

Pour ce QUi est De tOn stuff c vrai Qu il n est pas trOp Mal Hormis les 2 pieces 346 et tes 3 pieces Non Enchantées ( Ce Qui me trOuble le + c Qu il te MAnQue le PAtcH Epaule ) Je DemanDe a mes jOueurs D etre Full Opti niveau Stuff (Enchant, Patch , GEmmes )

tu DOis etre un Jeune jOueur au vu De tes Points de HF et Des Differents niveau De tes RéputatiOn ( tres impOrtant A up les Réput Pourtant !)

je Connais tres tres Bien les Membres fonDateur De l ANcienne GuilDe Molotov (ce sont des Amis IRL QUi ete Chez illusiOn OF tiMe EgaleMent) et Je me permettrai DOnc D Allez leur DemanDer leur avis a ton Sujet
Car il est vrai Que Nous AuriOns Bien BesOin D un Mt de + ds la GUilDe (Meme si J aimerai Bcp Que se Soit un Drood^^)

En BRef je vais te Demander de PAtienter QQ jours pour AvOir une Réponse Définitive Car pour l instAnt suis pas Sur De Mon chOix ^

A BientOt via le Fofo ou IG

Wiror

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Euh jeune joueur on peut dire ça je suis arriver du temps de wowltk pour EDC. Sinon j'ai jamais vraiment trop étais à avoir tous les HF. Pour l’enchante épaule la répute des thérzane est en cour de montage.
Par contre si tu demande au Molotov demande leur pas sur Wiror ça m'étonnerait qu'il connaisse. Plutôt "Griktix" (maintenant Grikk) du temps de wowltk j'étais Wartank mon paladin est arriver pour les 2 dernières semaines de ICC pour ça qu'il n'a pas le HF icc down.
Sinon pour le fait que tu aimerais un Drood désolé je peux pas le transformer ^^. Demande a Septembre de revenir xD.

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Coucou wiror ! 
Bon tank plutot simpa Wink

plus un on need des tank de toutes manieres  Mr. Green

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

et daweed tu suck.
Ban

idylliisz*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 04:04 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Go Jouer Ds un Mixer Yllicit ^ XPDrrrr

ET Dsl WirOr J attend enCore l Avis D'Un Dmes Officier POur prenDre ma DécisiOn .. jte DemanDe encore un peu de patience ^

A BientOt via le FOfo ou IG Merci

Wiror

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Pas de soucis ne te dépêche pas de trop semaine prochaine = semaine de vacances (wow sur la plage moyen quoi ^^).
Sinon j'ai 2 potes IRL avec qui je joue IRL qui serait peut être interesser pour venir dans la guilde, je ne sais pas si vous recruter ces classes la mais je les propose quand même.
Zhepp: Heal disci ou sacré
Lussian: DK dps givre

teurk
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:58 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Salut Wiror, et dsl Idy jme fais attendre  ^^

Moi j ai juste 2 3 petites questions, avant de donner mon avis, est ce que ton palouf est ton main actuellement ? joues tu dans d'autres guildes en ce moment avec d'autres persos ? es tu deja allé sur le forum concernant ta spé sur le forum de wow ou autres ? si oui qu'est ce qu'il t'a (t'ont) apporté(s) ?

Et je remet un couche sur l'importance d'une full optimisation du gemmages, patchs et enchants, des réputs du style thérazane, etc...

Pour finir jsuis d'avis pour une sorte de "phase test" en donjon héro, et raid avec les guildounés, ça serait l'occase d'en savoir plus, non ?
* un grade boulet test ou crash test pourrait le faire nan, en nous accompagnant dans nos folles soirées whipes^^ hein ?

NB : pour tes potos qu'ils postulent, nos portes sont ouvertes à toutes les candidatures, même si nous recherchons certaines classes qui permettraient de compléter le roster "actif"

a Bientot en attendant d'en savoir plus

Amios
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

wiror a disparu ? vacance?la flemme? Gné !

idylliisz*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

YoOOOp yOoOp

He Bien Dsl du RetarD quanD a Ma prise De Décision...
-
tt D abOrd jai parlé un peu De toi aux Membres fonDateur De Molotov ... ils n on Aucuns Souvenir de ton PErso chez Eux (ni Pour Wiror ni pour Griktix ou Grik)

De + je suis Dsl mais je pense que tu nas pas l éxperience Souhaitée IG (tu na clean aucun Boss Cata ni 4.1 ni 4.2 en+ d avoir une Expérience limité sur Woltk)

Au niveau Des Jours / soirs de COnnexion ... Nous RaiDOns surtout les Mercredi et Vendredi soir .. si tu ne n est  jamais là le VenDreDi c pas terriBle  (les BOss vont pas Se DoOwn tout Seul en une soirée le MErcreDi soir ^)

Et POur finir , Au niveau De MEs Mt jai préferé finalement ne pas Recrut un Autre Mt Portant de la plaQue (SOnt Deja 2 [ DK et War])

Voilà Dsl encore pour le tps D attente Qui a ete + long QUe prévu  et Bonne continuation a toi
Bye

Wiror

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Wiror [REFUSE] Répondre en citant

Ok pas de soucis.Désolé de ne plus avoir donner de nouvelles sur le forum probleme orange.
Bonne continuation a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Wiror [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange