illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cham heal [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octaz
Externe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : sean

Pays:France

InfOs IG :

PseudO : Octaz

Race : dranei

Classe :chaman

Spé et spé 2 : heal - Elem

Métiers IG : joa-minage 525-525

RErOll(s) : mage 83 - hunt 85 - future paladin 85 qui va bientot etre monter

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :
-Expériences pré WOLTK clean sauf naxx 40
-ICC tout clean en 10 hm et 11/12 hm en 25 avant la 4.0 et aussi Halion 10 hm
-4.1 :  Bastion du crépuscule : 4/4 Halfus hm down
           Trone des 4 vents  : 2/2
           Descente l’aile noire : 6/6 fais que chima HM
-4.2 : 4/7

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :
Authentique : j'étais mit de coter ou du moins pas assez prit en raid
One for all : je l'ai est juste aider a config leur guilde Smile

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Octaz/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
Lundi:20h00 00h00
Mardi:20h00 00h00
Mercredi:20h00 00h00
Jeudi:20h00 00h00
Vendredi:20h00 00h00
Samedi:20h00 00h00
dimanche:20h00 00h00

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
mon heal :p non sérieusement mon savoir faire qui peux aider ou pas , mon humour :p et d'autres faut pas tout reveler

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
Un bon acceuil , et de progresser dans le pve

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
Non du tout

Avez-vous quelque chose à ajouter?
Je ne suis pas fort du tout dans les post forum désoler ! 20/20

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bamboule

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Merci pour ta postulation et d'avoir choisi notre guilde.
Pour tes disponibilité de jeu   plus un

Pour ton expérience de jeu plus un

Par contre  Veux-tu bien lire la charte de guilde.......

Nous sommes actuellement en try sur Ragnaros et 2 raid sont prévu prochainement (Dimanche et lundi le 4/9 et 5/8/11), tu seras peut-être de la partie.

Amicalement, Bamboule

Octaz
Externe

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Je l'avais lu hier sauf que a 19h50 sur W9 les Simpson on reprit et Homer Simpson m'avais comment dire MANQUER  

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:20 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Re ^ Et Bienvenu sur le fOruM de la GuilDe

On c pas Mal parlé Hier soir Sur tS EffectiVeMent .. je pense Qu on a vu l essentiel enseMble .. comme Dis A vOir si tu t integre faCileMent au GrOUpe et surtOut si tu te Plait chez nOUs ^

DOnc Bienvenu Chez nOUs pour ta phAse test !

bienvenu

Bamboule

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Salut,

J'aimerai quand même quelque précision concernant ton perso et tes rerolls car je ne comprends toujours pas tout.

Cela a commencer quand tu m'avais dis que ton main c'etait epsios chez authentique. (Je le /w mais apparement c pas toi)
Ensuite tu me dit que epsios c'est celui sans le o barré.(toujours introuvable)
Enfin sur ts tu me dit qu'il est coté H2. (toujours rien sur l'armurerie)

Tu me dis aussi du coup que baluska est aussi un de tes perso et que tu partage le compte avec astram le gm de la guilde authentique.(tu partage un compte avec le gm et tu post chez nous ?)

Du coup je me suis renseigner chez authentique pour en savoir plus et il me dise que premièrement tu ne partage du tout ton compte avec le gm, et effectivement baluska et un de tes persos et il avait guildé octaz ton reroll qui est resté 3 jours et ensuite tu leur dis que tu pars dans une guilde où se trouve ton frère. Apparement pas chez nous non plus.

Donc désoler d'insister , mais qu'elle sont tes réelle désir dans le jeu ?

En attendant ta réponse, je te met en attente pour les prochains raids en guilde avec le roster.

Bamboule.

Excuse moi aussi d'avoir fouiné un peu. Donc tu risque de rendre compte aussi à ton ancienne guilde.

idylliisz*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

LooOOl C QUoi ce BOowDel ^^ ?

Octaz
Externe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 03:54 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Alors , pour commencer je m’excuses !
J'explique ma démarche d'avoir menti sur mon hunt c'est que tout simplement j'avais peur de votre réaction suite a l'afk que j'ai du faire a TDF si astran lit se message je m’excuses de t'avoir mit dans le tas ,  tu leur dis que tu pars dans une guilde où se trouve ton frère. faux  j'ai juste expliquer 2,3 pour regler leur grades option guildes et je suis parti direct le jour même

Donc désoler d'insister , mais qu'elle sont tes réelle désir dans le jeu ? je veux etre de votre rangs apres si vous voulez me kick je comprenderais mais sa serais vache de faire ça pour juste mon hunt =/

Octaz Fiston

Bamboule

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

salut

Tout d'abord merci d'avoir post pour faire tes excuses.

Mais vu ta facon de parler, je pense que tu prends toujours cette histoire de mensonge un peu a la légère même si tu le regrette maintenant.

Ta situation n'est pas claire pour nous.

Effectivement 2 mois chez authentique pour utiliser leur noms et post chez nous ca le fait pas. D'autant plus que tu as post aussi chez unlimited (ce que tu m'avais dit aussi ! un mensonge ou pas, j'ai pas vérifié )

Donc nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer dans la guilde.

Bon jeu à toi pour la suite et bonne chance chez unlimited ou ailleurs.

Bamboule

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

plus un Bamboule

Octaz
Externe

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Hmmm non je ne le prend pas a la legere mais si tu le prend comme sa ok , et non j'ai pas poster chez unlimited -_-' je sais pas ou tu vas chercher sa enfin bref ok , merci à vous aussi 

Bamboule

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

C vrai que tu ne va pas avouer plus que 1 mensonge sinon tu risquerai de passer vraiment pour un mytho.....

Bon courage !

Bamboule

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Ca aurait été sympa de répondre clairement à Bambi ...
Parce que là ça donne vraiment l'impression que tu nous as pris pour des poires.

Bien à toi...

Visiter le site web du posteur
Octaz
Externe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Pas du tout c'est sa le pire c'est peu etre ma façon de parler que vous prenez mal mais il n'y aucun retour negatif dans se que je dit  , et unlimited je vois que la recherche de guilde sur wow avec une liste de guilde une demande que j'ai faite j'ai fait sa le soir meme que l'invite que vous avez reçu et quand vous m'avez guilder chez vous c'étais avant cette demande donc je ne vois pas ou sa pose problem mais maintenant le mal est fait et je prend sur moi mais sachez que j'ai jamais eu l'intention d'en ariver a ce point la désoler !

Bonne continuation vous le mériter

idylliisz*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE] Répondre en citant

Bye Occtaz et Bonne COntinuatiOn a toi ...

Petit COnseil QUand Meme .. Quand tu Rentres Ds une GuilDe .. il est Bien Vu D EtaBlir une RelatiOn de COnfiance et De S integrer RapiDeMent ...

c' est une Des BAses Des Jeux MultijOueurs ^

Allez A+ sous Le BUs*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Cham heal [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange