illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaslane (pala heal) [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaslane
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

InfOs IRL : 

Prénom : Benjamin

Pays: Extrême ouest, là où se finit la Terre

InfOs IG :

PseudO : Kaslane

Race : Humain

Classe : Paladin

Spé et spé 2 : Heal et dps d'huître

Métiers IG : Diamantaire et mineur

RErOll(s) : Yjneb (voleur, 85, alchi, herbo, mon farmeur flacon ^^) ==> il vaut mieux ne pas le connaître, c'est un péon

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : 

J'ai commencé au tout début de BC. J'ai fait tous les raids depuis cette extension (avec plus ou moins de succès...).

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

=>Archanges de Lumière : BC (rencontre d'Idylliisz OMG!!!)
=>Origine : BC, Wolkt, Cata (Fin de ma relation avec la pouf voleuse... tristesse, dépression..) Officier
=>No stress Just Death (guilde montée avec 2 autres joueurs mais manque de monde) Mg
=>Synergie (absorption de No stress....) Co-mg

PourQuoi Avez vous gQuit ? :

Depuis un moment je ne me connectais que pour la guilde et pas vraiment par plaisir de jouer à WoW. J'ai besoin d'autres choses pour retrouver ma motivation de début.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kaslane/advanced

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :

Quand Aglaé n'est pas dispo ^^. Sérieusement, je suis dispo tous les jours sauf le vendredi (risque de ne pas être à l'heure...). J'essaye de jouer que 3 soirs/semaine pour garder un peu de vie irl.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :

Ma bonne humeur, mon sérieux en raid. Je peux biensûr aider si besoin Wink

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :

De la bonne humeur, du sérieux en raid... J'attend ce que la plupart des gens veulent. Je ne suis pas à m'énerver si on wipe sur un boss plusieurs fois, si ça ne passe pas. Ca bloque aujourd'hui et demain on le tombe facilement. C'est comme ça parfois ^^

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :

Idylliisz, idyliiss, Izylliss et tous les trucs en is, iz...^^, Aglaé, Amios (en résumé tous les anciens d' "Origine"). Sinon déjà venu raid 2/3 fois avec vous à TdF donc je connais queques uns brièvement .

Avez-vous quelque chose à ajouter?

Je tiens à rassurer si certains ont des doutes, je ne cherche pas à ninja la place d'Aglaé ni celle d'Homer Simpson dans le roster, enfin pas dans l'immédiat. J'attendrai la 4.3 pour ça ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amios
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

yeye kaslane welcome

bon plouf et sympas et c'est pas un gnome 20/20

Aglaé
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

Je vais me prendre pour une star, citer 3 fois mon pseudo dans un même post!!!!!
Comme dis en wisp on peut s'arranger pour que chacun d'entre nous trouve sa place dans le roster, je suis loin d'être une hard gameuse... alors t'inquiete pas, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue !!!

Ps total hs: j'aurais bien agrémenter mon post de smiley et truc marrant mais je sais pas pourquoi je bug à mort sur le fofo: peux pas mettre de smile, peux pas selectionner, peux pas faire de réponse rapide, bref c'est tout nul tout pourri, quelqu'un connaît l'explication?? (même si elle est tout à fait réaliste et probable, la théorie que c'est moi "la pas douée" est à exclure hein^^)

Illicit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

Welcome Kaslane

PS: Aglaé essaye de changer de navigateur internet  Mr. Green

20/20

Clemandms

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

La bienvenue Kaslane  Wink

PS: Aglaé...c'est toi la pas doué Mr. Green   <-- Fiston

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

yOoOp yOOop Vieux PalaDin tout WEAck et WelcOm sur le Fofo de la GUilDe

tOut  a Ete Dis sur Ts avec Bambi ^ Ca fait Bien Plaisir De te RevOir parMis Nous !

Et Ui Aglaé .. c toi QUi DOit pas Etre DOuée ... MDrrrrrrrrrrr  

(Essai QUand meme De CHanger ton navigateur internet ui ^ perso j utilise le Bon vieux internet ExplOrer ^)

Bamboule

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE] Répondre en citant

Yop,

voilà , j'ai mis du temps a lire ton post mais c'est fait !!!

Donc Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras de nouveau un plaisir de jouer à wow en notre compagnie...

Pour le roster, je ne m'inquiète pas, vous avez déjà discuter avec aglae et de tout facon on s'arrangera pour que l'on joue tous suffisament pour ne pas que des gens du roster se sentent mis de coté.

C'est sûr que si tu pouvais passer du mode Huitre à celui de requin-marteaux pour ta spé DPS, ca serait un avantage pour la composition du rooster.

Pour les Boss que tu ne connais pas trop encore, pense quand même à aller voir les strats pour connaitre un minimum les sorts et techniques des boss (surtout en HM maintenant).

Et toutes les bonnes idées pour avancer en HM seront les bienvenues (je suis loin d'être un pgm!!)

Voilà , hier soir tu as vu tous les boss en normal et bientôt on les tombera tous en HM avec une motivation de tous !!!

Profitons avent la 4.3 de bien se connaitre tous pour une avancé puissante quand celle ci arrivera Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Kaslane (pala heal) [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange