illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcôm
Externe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

InfOs IRL :
Prénom :gerald
Pays:belgique
InfOs IG :
PseudO :malcôm
Race :elfe
Classe :guerrier
Spé et spé 2 :arme,furie
Métiers IG :alchimie,herboriste
RErOll(s) :non
VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :Mon expérience pve sur wow ,onyxia,EDC,ICC(h),nax,sartharion,malygos,ulduar(9/14).
Cataclysme: occu'thar

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :Cercle familiale

PourQuoi Avez vous gQuit ? :Car la guilde a disband

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp : Mon niveau de stuff actuel et de 361 HL
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Malcôm/simple
DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :Je suis disponible quand j ai du temp

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :Ma bonne humeur

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :Vu mon temp restrein,pas grand chose sauf un canal g et des gens sympas,pour hero,quete etc...

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :oui,amios,aglaé,fanatic

Avez-vous quelque chose à ajouter?Oui pas douer pour faire des poste.
Fanatic connais homer en irl

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amios
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

yeye Malcôm ,plus un un amis IRL qui me suportte depuis 20ans

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

yOp Bienvenu sur le fOrum de la GuilDe ^

No PBL ! je pense qu AmiOs ta Dis Que nOtre ROster ete Bien cOmplet niveau Dps ... Maintenant Il se peut Que tu puisse Raid de tps en tps en tant Que tAnk Mt² A vOir selOn les BesOins de la GuilDe ..

Pour un GraDe Casual Aucuns SOucis ^ tu Contact Bamboule ou moi Meme IG POur un GUilDage RapiDe !^

A tres BientOt parMis NOUs !

bienvenu

Amios
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

il a jammais tank il a 2 spé dps .

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:50 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

OoOkidoOki De tte façOn Apparement D apres CQue jai cOmpris  Il Ne sera pas Dispo Des Mass .. DOnc pas de Sushi ^

Amios
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk] Répondre en citant

oui un tourista

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: malcôm WAR DPs casusss [G-kiCk]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange