illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tollwek

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULE] Répondre en citant

InfOs IRL :
Prénom :Quentin
Pays:France

InfOs IG :
PseudO :Tollwek
Race :Draeneï
Classe :Paladin
Spé et spé 2 :Double spé tank , suivant les boss
Métiers IG :Mine/joa
RErOll(s) :Un dk , un drood
VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :BC , rien arrivé a la fin / Woltk tous fait sauf Ulduar
Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :Sixième sens
PourQuoi Avez vous gQuit ? :Petit soucis en raid
Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Tollwek/simple
DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :Tous les soirs , sauf mardi/samedi
Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :Un nouveau petit tank ;p
Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :Une bonne ambiance dans un 1er temps , et d'avancé Wink
COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :Parlé tres rapidement avec Marley ( désolé de l'ortho.) et Heypepito
Avez-vous quelque chose à ajouter?Non, cela ira .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tollwek

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Re; apply Répondre en citant

Re , oublié quelques ptits trucs :/

Donc déjà pour les petits soucis rencontrés en raids : Engueulade a tous va , qaund ca ne plait pas au RL déjà ca ca me plait pas :/ Et bon l'ambiance pas top aussi .

Et le dernier truc , sur la "tornade" Bah ... je l'avais oublié :P donc Les tornades , ca fait bObO ! ;P

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULE] Répondre en citant

Coucou !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de post sur le forum Smile
Comme je t'ai dit j'ai regardé ta fiche sur l'armurerie, concernant ton stuff c'est OK!  plus un ilvl 392, gemmé, enchanté, ce n'est pas négligeable Smile
Je vois que tu as Clean DAN BDC TQV et TDF! Là aussi plus un Tu as déjà bien entamé DS 7/8, cela veut donc dire que tu connais les strats et ça c'est niquel pour l'avancée! plus un Tu as également fait un peu de HM sur les raids précédents, même si c'est minime ça peut faire la différence.
Tu vas souvent en RaidFinder j'en conclue que tu es quelqu'un qui a la motivation pour raid plus un

Pour tes DispOnibilités, on en a parlé, c'est impec' étant donné que l'on raid le mercredi, jeudi et dimanche soir! plus un

Et Pour l'ambiance, je pense que tu devrais rapidement trouver tes marques (en tout cas je l'espère), on n'est plus à un Alsacien près! :P
Il a été très agréable de discuter avec toi, j'espère que Cela sera réciproque pour toi.

Je te dis à Mercredi et Jeudi pour le Test, pour confirmer. En tous Cas, c'est déjà OK pour moi pr le moment. Need Un Tank! Wink
Personnellement je te donne la priOrité quant au recrutement des Tank, étant donné que tu as post rapidement Merci

Donc conclusion : plus un

PS : Merci à Heypepito de t'avoir envoyé chez nous Smile

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULE] Répondre en citant

yOop Et Bienvenu sur le fOrum de la GuilDe !

tOUt D' ABorD comme a Dis Märlëy, Merci D' Avoir pris le tps de lire la CHarte de GuilDe et D ' Avoir Postuler chez nOus !

CepenDant plusieurs petite Choses M emBete ... :

De 1, tu na pas Suivi la trAme de CanDiDature ..(CHose Generalement Apprecier Ds ttes GuilDe QUi se Respect .. le tps Passé Sur le POst Reflete QQ peu la MotivatiOn a Entrer Ds la GuilDe et Donne Déja QQ iDées

sur la PersOnne Qui la Editer ... je pense Que le tiens (De POst) na pas Du te PrenDre + De 2Min 40) MDrrrrr

Deuxiemement : tu As AppareMent Choisit  2 SPé tAnk .. je n en voit pas vraiMent l interet en RaiD .. ni pour tOi ni pour la GuilDe .. en General On DemanDe tres SOuvent Aux Classes HYBriDes D'AvOir 2 SPé "Utile" en RaiD ! (tANk /DPs ou Heal /Dps Cast par exemple ...)

trOisièmement : je vais Etre Franc avec tOi le Fait Que tu n est Que 16 ans ne joue pas en ta Faveur ... et cela pour Differentes Raisons (Maturité, Scolarité, Les PArents Qui peuvent empecher de jOuer Etc Etc ... )

D' Ailleur niveAu MAturité a 16 ans c pas le tOp en General .. (suis passé par là AUssi DOnc je Connait ^^ MDrrrr ) Et je Doit Dire Que ton pseuDo Ne Dis pas vraiMent le COntraire .. (les Alsaciens me cOmprenDrons ^^).

Jaimerai Egalement Que tu en Dises un peu + Sur ton G Quit (ExpliQues Moi un peu + Quel (s) SOucis tu as pu Rencontrer en RaiD ou Ds ton ancienne GuilDe et QUi t On Ammener a G Quit) ...

En Ce QUi COncerne les Bons Points nOw ... parCQue yen a Aussi ^ loOol  ....

DOnc Effectivement Malgrès le faite Que tu Soit un jeune Joueur (De part ton Age, Mais surtOut De part tOn Arrivée Récente sur WOw) tu As tOut De Meme une BOnne Avancée PVE Sur CataclysMe ...

tu t' Occupes Apparement Bien De tOn Stuff PuisQue Full Gemmes FUll Enchant et Full PAtch ... Là tu MarQue vraiMent 1 Point ^^

tu as lu la CHarte De GuilDe jusquau BOUt ! ^^ Gg ...

De + je VOit que tu As EgaleMent Up tes Métiers jusQu Au Bout ... ! C' est pas Plus mal Et SUrtOut ca peut Servir HéHé ! ...

DOnc EN RésuMé .. je SUis OK pour te PrenDre en Test .. Car il est Vrai Que nous avOns BesOin de MT RapiDement Afin De ne pas trOp prenDre de RetarD sur nOtre Avancée PVE ...

A tOi De nOUs Montrer QUe tu as DU SKill et la MOtive Nécessaire Pour Entrer CHez nOus ...  Il va Falloir QUe tu fasses tes preuves Et Que tu Arrives a t integrer au Seins De la GuilDe ...

APres Si tout ca sa Roule ... je ne VOit pas D'ObjeCtiOn a Ce QUe tu integre nOtre Roster 10 ! Si Bien SUr tu trOuves ton Compte Dans la GuilDe et Que tu t y Plait !

Märlëy ma Dis QUe tu Serais là MercreDi pour RAID DS .. On aura l OccasiOn D' en vOir un Peu + Sur tOi et vice versa ^

je te Dis DOnc a MercreDi Soir !!!

A+ Dans le Bus ! en AttenDant GoOD LUCk anD HAve FUn !

thimir
Externe

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULE] Répondre en citant

bonne chance a toi pour ta periode de test et peut etre a plus IG en guilde^^

Tollwek

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature [ANNULE] Répondre en citant

Yop je suis de nouveau la au sujet de mon post sur votre fofo Wink

Donc je vais le dire tres rapidmeent , j'annule mon Apply , je vien de parlé sérieusmeent avec mon GM du coup je m'en vais pas , en plus de cela là ou je suis j'ai pleins d'avantage donc bon , va falloir rechercher un autre tank . Désolé encore , et bon recrutement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange