illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations de Geurre [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,bonsoir a tous .

InfOs IRL :

Je m’appelle jerome 23ans de la régions centre (Loiret).
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie de palefreniers soigneur .
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas .

Prénom :  jerome

Pays:France

InfOs IG :

PseudO :Guerre

Race :Humain

Classe :Prêtresse

Spé et spé 2 :Disci(sasn archange) et spé 2 pas encore vraiment définie actuellement j'essaie la spé sacré.

Métiers IG :Joaliers (525) et Alchimiste(525)

RErOll(s) :Abranonix(Mage lvl85) , letonnere(lvl85) , agnesflip(hunt lvl84) ,Otop (Paladin lvl71) Féroque (War lvl47 ) ,et quelque autre que j'ai du oublié.

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

Je joue a Wow depuis a peut prêt 3ans maintenant j'ai commencé a joué avec ma femme sur un chasseur par la suite nous avons crée deux compte donc j'ai gardez le premier ou j'ai essaie le dk a sa sortie .
Met depuis la sortie de cata le chasseur ne me plaie plus du tous suite a tous les changement (Mana,et certaine tech qui me plaise beaucoup qu'il ont changé )pour le dk pareils je joué en dps spé sang qui pareils me plaisaie beaucoup met la spé givre me botes pas des masse du coup je l'ai passez tank met avec du mal donc je let laissez aux placards pour le moments .

J'ai essaie un peux toute les classe et j'ai trouvez mon truc dans la prêtresse qui et devenue mon personnage principale   .
Met après avoirs étais dans bon nombre de guilde et suite a beaucoup trop de prise de tete pendant des raids j'avais décidez de me reconvertir en pvp .
Je me laisse une dernié chance pour restez sur le pve et faire quand même du pvp en plus les points sont fait trop rapidement du coup je me retrouve a plus savoirs quoi faire sur le jeu  .

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :
   United Suspected
Met la derniére la chef de guilde a mute vers un autre serveurs ,il a laissez la Guilde a des gens inactifs .(Guilde pvp)

PourQuoi Avez vous gQuit ? :Mute vers un autre serveurs .

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Geurre/simple

Liens vers pvp a venir aux plus vite .

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
Selon les besoins  et selon la vie irl.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
A vous de me le dire .

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
D'évolué parmi vous ,avoirs des conseils sur ma classe,ma spé  et m’amuse partagées et plus si il y a une bonne entente .

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :

Non je ne pense pas .
Je connais juste vos annonces p=)

Avez-vous quelque chose à ajouter?

Sorry pour les faute je net jamais étais doué en orthographe.

Ts3,Skype a dispo si besoins ou directement sur le jeu si vous avez besoin de plus d’informations .

Bon jeu a tous aux plaisirs .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

yOp Geurre!
Tout d'abord Merci pour ta postulation!
Surtout, pas de panique à la lecture de nos réponses, il s'agit pour nous, d'en savoir un peu + sur toi.

Concernant ton équipement : tout d'abord je constate qu'il te manque un enchant' sur tes gants, tes épau, et tes brassards. Nous accordons une très grande importance aux enchant et au gemmage de nos joueurs. Il est pour ainsi dire impératif d'être full enchant, full gemme. Donc pour les gemmes : pas de soucis! Pour les enchant' manquants : à compléter!

Concernant tes prises de tête en raid, peux tu nous en dire +?

Concernant tes jours de disponibilité : Serais tu donc disponible les mercredi, jeudi, dimanche soirs de 21h à 00h? Sachant que nous demandons 2 soirs de présence obligatoire. Tout au moins mercredi et jeudi.

Aussi, quelles sont tes motivations à rejoindre une guilde HL?
Dernièrement : As tu lu la charte de guilde? =) Car je ne vois pas le "mot magique" qui nous confirme que tu as lu la charte Wink

Pour le reste, je laisse le soin à Idylliisz (Maître de Guilde), actuellement en train de se remettre d'une intox alimentaire ^^, de te poser quelques questions supplémentaires =)

Visiter le site web du posteur
Guerre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Re bonjour a vous .

Merci de votre réponse .

Oui il me manque qu'elle enchante car je ne fesaie plus que des raids grâce a la recherche de raids donc je me disais que se n'étais pas important met je vais i remédié aux plus vite .

pour les prise de tète enfaite c'étais surtout qu'il y a quelque temps deja a la sortie de cata j’étais chez exil qui avais deux groupes de raids j'étais dans le deuxième car peut expérience sur les raids .
Le souci qui cet passez cet que nous étions sur Ts3 pour les explications de bélica donc nous avons fait un try et la les joueurs du groupe 1 qui avais deja pratiquement fini tdf sont venue sur ts3 pour critiqué nous traité de nul soie disant que nous étions pas doué et j'en passe donc sa ma vraiment dégouté d'entendre sa surtout que nous débutions sur tdf ,nous avions tombez que shanox et qu'avant nous avions fait que des trash pour la répute .
Sa ma dégouté donc j'ai quittez la guilde .Souvent dans les Guilde les gens se prenne pour les boss et ne respect pas les autres joueurs et sa cet vraiment intolérable.

la tornades passe parmi les guilde p=).

Dans met débuts du jeu  j'ai étais dans une guilde ou tous et partie en sucette car les Mg étais ensemble dans la vie réelle et se son sépare met le souci cet qu'il ont prix la tete a tous les membres de la guilde et cet partie dans les insultes et menaces et sa a finie que les maitre de jeu ont suspendue le compte des deux Mg et la guilde a étais supprimé .

Cet pour sa que j'ai beaucoup d'apréentions sur les guilde met que je veux essaie d'en trouvez une avec qui je pourrez enfin joué tranquillement sans prise de tête .

J'acpete toute critique du moments qu'elle ne sont pas brutal et surtout méchante  sa me permet d'évolué sur mon type de jeu et sa donne aussi de l'expérience pour des chose dans la vie irl.

Aux niveaux des jours de raid aucun souci .
Si jamais j'ai des souci Irl j'en avertie aux plus vite la Guilde met cet rare que sa m'arrive .

A bientôt bon jeu a vous .

Märlëy
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Re Geurre petit oubli de ma part : il te manque également 4 glyphes.

A bientôt!

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

yOop et Bienvenu sur le foruM De la GuilDe IllusiOn OF tiMe !

Merci a toi D avoir pris le tps de Lire nOtre CHarte de GuilDe et D AvOir Décider De Postuler ..

EN RegarDant De + Pres ta DemanDe D Apply .. je m apperçOis  Que tu na pas Du Postuler Ds Bcp de GuilDe ... via Forum ... En Effet, je pense Que cela ne ta pas pris + De 3Min CHrono en Main .... Mais je me

trOmpe peut etre ... (Ds ce cas Dsl ). Il est Vrai Que ton Post Pique un Peu les yeux (Certes les miens aussi MDrr) PassOns .... Mais je vOis surtOut Que tu ne RépOnds Pas vraiMent aux QUestiOns .... par exemple :

AU niveau De ton Avancée Sur Wow  ... tu nous parles Simplement Des Classes QUe tu as test .. mais en aucun Cas tu ne nous Dis Quels sont les RAIDs QUe tu As Clean ou Non QUe se Soit Sur Wow, BC, WOwtlk Ou EncOre Cata ...

Ensuite, POur ce qui est Des Questions SUivantes tu t est COntenté De Mettre :

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :Selon les besoins  et selon la vie irl.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
A vous de me le dire .

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
D'évolué parmi vous ,avoirs des conseils sur ma classe,ma spé  et m’amuse partagées et plus si il y a une bonne entente .

AlOrs Deja Au niveau De tes Dispos .. ca veut Dire Quoi Au juste ?  ...  Pour Ce Qui est De la 2eme QUestiOn (Que pennses tu apPorter a la GuilDe ?) ... Heu ... en faite là je Dois Dire que ta répOnse me laisse perplex ...je prefere En faite ne Rien Dire .. pour ne pas parraitre Mechant ...

Et ENfin POur Ce qui est D avoir Des conseils Sur ta classe, ta spé Ect .. tu nous Excusera mais il existe une Multitudes De Forums et Autres mOyens Que Celui D entrer Ds une guilde et D attenDre que l on nous Mache tout le travail .... 

POur finir .. Et Märlëy A Deja Fait la RemarQue .. ton Stuff n est pas soigné .. MAnque Des Enchants Des gemmes Ect ..MEme des Glyphes !!!!

DOnc POur Résumé en ce QUi me concerne ... tu ne correspOnd pas vraiMent aux Criteres De la GuilDe ...  Nous RecherchOns avant tOut des jOueurs Motivés, SOuvent présent, COnnaissant leur Classe et leur Role Ds Du RAID PVE HL , Qui On un minimum D Expérience EN RAID PVE HL et De ce qui en Découle .

je te Souhaite tOut De Meme De trOuver RapiDement une guilDe Pour COntinuer a prOfiter du Jeux ... Merci  D avoir tenté ta CHance

A+ Sous le BUs ...

Guerre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Trés bien .

Cet bien pour sa que je ne postule jamais sur les forums car se ne sont pas les mots qui font les joueurs Wow reste un jeu avant tous  met beaucoup l'oublie .

Et je me dis aussi que certaines questions posé  n'ont pas vraiment de réponse et d'autre vous les avez sous les les yeux .Enfin mon points de vue n'a pas d'importance contre de telle Guilde .

Et pour les conseils désolé met il y a tellement de Spe différente que je vais pas passez mon temps a tous les Essayé met plutôt demandez l'avis a certains qui l'ont essaie pour savoirs se qu'il en pense  et que sur les forums sa ne fait pas le teste .

enfin bref de toute façon je ne pense que je vous convient pas et je ne pense pas que vous me convenaie suite a la lecture de certains mots .

Je vous souhaite un bon jeu .
Cordialement .
(Ps merci de supprimé mon compte sur votre forum)

Certains devrais apprendre a vivre dans la vie que devants leur ordinateur .

Clemandms

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:41 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Wow...je suis désolé de poster ici, je suis venu sur le forum par curiosité, et j'ai vu que j'avais quelque messages que je n'avais pas lu....

Bref...tout ca pour dire que oui...ca pique les yeux...mais la...j'en ai presque une maladie haha...

Guerre, désolé, mais tu fini par une phrase, qui non seulement n'a aucun sens par rapport a tout ce qui a été écrit, mais en plus, qui est bourré de fautes...

Je suis désolé, mais franchement, retourne a l'ecole, la ca devient une honte....c'est abusé...tu confonds les ce, les se,les c'est, les cet, les mais, les mets....fin...bref...t'es du sauté le CM2 ou t'y est encore...

Bref, je ne suis plus la...mais je continue a apprecier les gens qui t'ont répondu, et la tu leur manque de respect...je deteste ca...il perde leur temps a répondre a un CM2 qui connait rien de laet qui veut apprendre aux autres Raaaaaaaaaaaaaaaah **mode rageux**

Sérieux, stop les posts pourris, apprend a écrire, et peut etre tu servira a quelque chose dans ta vie plus tard...Grrrrr...

Encore dsl a idy et mama pour ce post...j'ai juste pas pu m'empecher de réagir...

Märlëy
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Effectivement Clem je te trouve quand même assez violent dans ton post, je trouve ça même méchant. Il y a une manière de dire les choses et je n'apprécie vraiment pas ta réaction.
Je vais être franche avec toi, je préfèrerai n'avoir aucune réaction des gens qui sont partis, surtout si c'est pour dire des choses pareilles.
Certes ça pique les yeux. Mais cela fait toujours plaisir d'avoir un post sur le fofo. Je pense vous ne vous rendez pas compte à quel point on galère depuis que vous êtes partis sur Star Wars.
Bref, Geurre je m'excuse à la place de Clem. Ne prends pas compte de sa remarque.

Pour le reste oui effectivement tu ne corresponds pas à la guilde Geurre pour des choses qu'iDy t'a expliquées, manque de sérieux. Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation dans ta recherche.

Idy si tu pouvais supprimer, je t'en serais reconnaissante. J'aime pas trop donner une sale image de la guilde, surtout via des membres qui sont partis.

A bon entendeur.

Amios
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

je vais pas étalé ici car c'est post de recrutement ,  mais je voient pas pk le post doit être suprimé .
la trame et pas très compliqué a remplir .
Le deuxième post donne envie de réagir.
C'est pas sa qui donne une mauvaise image ou qui rend le recrutement plus difficile car les Touristes non merci .
puis on est en démocratie  actif ou pas rien empêche de donnez son avis surtout quand quelque chose dérange .

PS: j'ai pas versé le premier sang mon colonelle

Märlëy
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

Je demande la suppression du post pour éviter l'envenimement. Ou tout au moins le verrouillage du post.
Liberté d'expression OK avec toi sur ce point. Mais disons que je pars du principe que quand tu as un mot à dire, en particulier dès qu'il s'agit du recrutement, le minimum c'est de faire parti du groupe en question.
Puis quand on me parle de la notion de respect, alors que tu (et quand je dis tu, je ne te vise pas Amios) t'es permis de te casser du jour au lendemain en laissant tes coéquipiers dans le brun, pardon, mais là j'ai franchement du mal. J'aime bien que les gens soient en accord avec leurs actes, et leurs paroles.
Bref. Je pense que je vais m'arrêter ici. Oui, Märlëy râle encore. Disons qu'elle a ses principes.

Désolée Geurre pour le flood xD

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE] Répondre en citant

sucette  !

MDrrr  .. je vais Mettre fin a tOut ca  en Vérouillant le tOpic tout simpleMent ... Il est sur Que Guerre N est aBsoluMent pas le genre de jOueurs Dont nous avOns BesOin ^...

A BON ENtenDeur ... ^  A+ sous le BUs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Présentations de Geurre [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange