illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noxly Priest Disci [CASU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxly
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

Infos perso:

Pour faire simple : Cyril, 30 ans de Marseille ( France )

Infos in game:

Mon petit prêtre du nom de Noxly est un humain tout ce qu'il y a de plus normal enfin c'est se qu'il pense. Perso, faire des trucs bizarre avec les mains pour panser à distance, les blessure des autres, je trouve ça louche mais bon. Il fais des trucs avec les pieces d'équipement soit disant pour augmenter des capacité comme la vie, la mana et j'en passe ( il a déjà essayer de m'expliquer mais j'ai absolument rien compris alors je fais des hochement de tête complétement vide, ca lui fais plaisir) et il prépare des mixtures à l'aspect pas trés attirant qu'il s'envoi a chaque fois qu'il peut, il parait que c'est bon, j'ai jamais essayer faudrait pour voir en faite. Il fais aussi pas mal de mal au monstre dit-il quand il change de forme et devient presque transparant. http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Noxly/simple

Un peu de serieux pour les rerolls, tout de meme, on ne rit pas avec ca, s'il vous plait. Dans l'ordre ma war tank 85 sur nerz'hul dans la guilde eXile http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ridiculous/simple, ainsi que mon rogue qui fit ses premiers pas sur khazmodan au sein de la WARAC http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ligma/simple et ma chouette egalement la bas qui elle est unstuff c'est mon farmeur flacon ^^

Je joue a WoW depuis la beta (avec mon rogue) avec une pause à la sorti du premier naxx jusqu'à BC (création de la war pour pvp), puis autre pause jusqu'à woltk (passage de la war en tank) jusque aujourd'hui.

La liste des guildes parcouru est bien maigre,
WARAC jusqu'a dissolution
changement de serveur pour nerz'hul
Recidive jusqu'au disband
puis création de ma guilde avec mon tank jusqu'au disband
Prototype ou j'ai ete le rl et premier réelle Gquit suite a des soucis interne d'ambition de pve différente
eXile toujours chez eux

Niveau de stuff de mon prêtre doit être dans les 388 de mémoire ayant clean tous les boss t11, t12 et t13 avec mon tank aucun problème de strat ou autre. Up L'ilvl d'un stuff aujourd'hui est assez facile donc je devrais vite passer la barre des 395. (Heureusement que le stuff ne fais le joueur sinon certain serait enmerde ) et 380 quelque chose en dps.

Dispo les vendredi samedi dimanche et mardi en théorie en pratique c'est une autre histoire vu que çà rependras pas mal du planning avec ma tank si elle se voit réquisitionner et pour la plage horaire en général c'est 20h30-21h 2-3h

Je n'apporterais rien a la guilde, apart une roue de secours potentiel pour compléter un raid. Sachant que les boss je les aurais deja affronter et connaitrais la difficulte du combat j'handicaperais que peu le raid si ce n'est par mon stuff que je dois opti en passant.

Je n'attend rien de la guilde. A part me permettre de raid les soir ou je me fais chier ou moins galeré
Je vous connais par Marley avec qui j'ai converser vite fait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

Plop plop Noxly =)

Merci d'avoir post.
Comme je t'ai dit pour moi il n'y a pas de soucis pour te prendre en Casu ^^
On a pu avoir un petit aperçu, joueur très agréable sur TS, en +, t'as participé à la fin du bâton légendaire (Gg et merci =)) hi hi
Ce serait pas mal d'avoir un petit prêtre heal ou dps pour dépanner de temps en temps ^^ plus un
plus un pour l'âge, c'est vachement agréable de jouer avec des trentenaires (Ouais ça fait un peu vieux dit de cette façon Mr. Green )

PS : ton début de post m'a fait halluciner o_O t'es sûr que t'es seul dans ta tête? =D

Donc voili voilou pour moi c'est OK ^^

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:04 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

yOOp NOxly Et Bienvenu sur le fOrum de la GuilDe ...

POur tOut te Dire nous SOmmes en Pleins RestructuratiOn du ROster .. suite a plusieurs Départ De Gros joueurs pour Starwars ...

Nous Sommes DOnc Effectivement a la Recherche De Bons joueurs POur COmpleter Notre Roster Et + Spécialement De Healers Efficaces !

je vOis que tu Joues Egalement Sur un Autre Serveur Avec ta War Qui je supose Doit Etre ton Main perso ! Et Par conséQuent Donc tu SOuhaiterai integrer nOtre petite GuilDe en graDe casus ...

j Avou Que j aurai préferé REcrute Des Heals + souvent DisponiBles Surtout en ces tps Où il ya De moins en moins De gens Sur Wow ..

Mais ta présence Ds la GuilDe peut Comme tu l as Dis Nous Etre Utile en "ROue de Secour" Meme si je n aime pas vraiMent  ce terme là ! ^^

Je Suis DOnc Ok pour te guilDe en graDe Casus HistOire De vOir Si l AMBiance au Seins de la GuilDe te COnvient  et Si tOut se passes Bien En Esperant te vOir le + souvent Possible en RaiD avec nOus .. sachant Que nos RAIDs se Déroulent les MErcreDi , JEuDi et DimancHe Soir Et Que nous ArrivOns en General sur EcHine voir sur la Folie Des le MercreDi ou le JeuDi Soir...

Ce sera peut pas EviDent pour tOi de claQuer ton ID avec nous Pour 2 voir 1 Boss ... a voir si cela peut te convenir ...

je me perMet Quand Meme Egalement De te Demander De lire la CHarte de GUilDe jusquau BOut ^ (je ne voit pas le Mot clef  Ds tOn pOst ^)

Mis a part tOut ca je te SOuhaite la Bienvenu PArmis nOus en tant Que Casus .. PrenDs COntact avec moi IG pour un GUilDage RapiDe ^!

bienvenu

Noxly
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

Bande de vicieux sur le toute derniere phrase :p et oui mareley tkt je suis tout seul dans ma tête, j'ai juste trouvé sympa de donner vie a des pixels ^^.
Je ne pense pas qu'il y est de bonne ou de mauvaise tornades, la vie est faite de tornades ....

Concernant ma présence le mercredi ou le jeudi, ce sera exceptionnel vu que j'attaque les hm sur ma war, par-contre me tag pour les deux dernier ou le dernier boss n'est pas gênant vu que je peux toujours me faire les boss précédent en pu le vendredi ou samedi soir et être la le dimanche soir pour finir avec vous par exemple ^^.

thimir
Externe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

bienvenu  A + IG Noxly !!

Noxly
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU] Répondre en citant

merci les membres a bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Noxly Priest Disci [CASU]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange