illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin protection [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andys
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : Guillaume

Pays: France

InfOs IG :

PseudO : Andys

Race : Humaine

Classe : Paladin

Spé et spé 2 : Protection, pas de seconde spé

Métiers IG : Mineur / Joaillerie

RErOll(s) : Kìnder rogue 85

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

- Vanilla : Full clean, naxx 5 boss. (Tank)- BC : Full clean pré nerf exepté Illidan et Sunwell (Dps)
- Wotlk : Full clean de mémoire (Tank / Dps)
- Cata : Oye, là c'est moins fun. Bwd 5/6, BdC 2/4, T4v 0/2, Tdf 2/7, DS full rdr / 4/8 r10 (Dps / tank)

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

- Vanilla : Aesir- Bc : Void
- Wotlk : Arpenteurs et Illusion
- Cata : ---/---

PourQuoi Avez vous gQuit ? :

Pour Aesir, avec l'arrivée de BC et la diminution de taille des raids, la guilde à disband et un noyau à fusionné avec "Phrenologie" pour former Genesis. Groupe que je n'aipas suivi car je voyais l'ensemble allez droit dans le mur. Apparemment je m'étais trompé.
A BC, j'ai eu une coupure wow pour raison "Couple qui bat de l'aile" donc pour ne pas encombrer le roster, j'ai déguildé.
A Wotlk Arpenteurs à disband suite à quelques problèmes interne et pour Illusion j'ai fait un break wow à durée indéterminée

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

Oye² pas cool. En effet, je viens de reprendre le jeu donc c'est en en phase de pex de ce côté. $
Link armurerie : Par ici

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :

Petite remarque ici, j'ai un planning de boulot plus que très malléable donc rien de fixe, chaque semaine est unique. Mais normalement je dois pouvoir assister à deux raid/semaine

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :

Un tank qui sait utiliser plus de deux doigt en même temps

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :

Tomber du boss pardi!

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :

Zizi lisse! Sinon euh aucunes idées =/

Avez-vous quelque chose à ajouter?
Méteo france lâche un bulletin alerte tornades à l'instant donc mieux vaut couper le PC!

A votre disposition pour toutes questions, have fun!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 02:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE] Répondre en citant

Plop

Merci pour ton post.
Alors je vais commencer par les points positifs :
Clean pré Cata.
Full gemme, full enchant.
Charte lue + Post correct ^^

Les points négatifs :
ilvl très léger < 374
Deux pièces bleues : épau + arme.
Très peu d'expérience Cata (notamment expliqué par ta reprise).
Sur l'armurerie je ne vois pas l'avancée TdF ni DS ?? L'as tu fait avec un autre personnage?
Il te manque un glyphe.
Ensuite, pas de seconde spé? Nous demandons à nos classes hybrides d'avoir deux spé, notamment Tank/DPS.

(je rappelle qu'idy m'avait dit qu'on ne recrutait pas n'importe qui/quoi sous prétexte de vouloir reprendre vite l'avancée ^^).
J'espère recruter un War Tank qui vient avec nous en ce moment en raid, et peut être un DK tank par la suite (sous réserve car sur autre royaume/faction), qui ont beaucoup + de stuff et bcp + d'expérience car je ne te cache pas mon envie de reprendre une avancée rapide (pas envie de repasser 30 ans sur les boss DS ^^) pour commencer le HM.

Donc en ce qui me concerne, avis très réservé. Je vois que tu connais Idy, donc OK pour te guilder en tant qu' "ami" mais pas pour partir en raid.

Je ne peux que te conseiller de farm le raid finder pour te stuff au + vite.

PS : Stop avec ce "Zizi lisse" ptdr

Visiter le site web du posteur
Andys
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE] Répondre en citant

Hello et merci pour la réponse si rapide.

Pour l'exp tdf/ds effectivement se n'est pas avec ce perso là mais en dps. Ensuite pour la glyphe manquante rien de bien alarmant étant donné que les mineurs paladin sont juste des reduc de 50% mana use pour sceaux/buffs.

Par contre pour le guildage en "ami" non merci, je ne souhaite pas intégrer un roster de guilde uniquement pour faire les 7 aléa / semaine en groupe.
Si vous avez trouvés un tank à guilder alors c'est parfait pour vous. Mais dans ces cas là, ma candidature n'a plus d'intérêt et, comme tu l'as si bien dit, ne fait pas le poids de toutes manières ^^

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE] Répondre en citant

yOOp yOop ANDys Et ReBienvenu sur le Forum de la GuilDe^^

Merci D avOir pensé a Nous Pour la Reprise De ton Avancée PVE ! ...  alOrs pour ceux Qui ne connaissent AbsoluMent pas ANDys il faut savOir quil a en Effet Deja fait parti De nOtre Roster a l'EpOque de WOwtlk ... je me souviens De lui COmme etant QQ1 De Motivé, Ayant du Skill et tjrs De Bonne Humeur ...

Il est vrai Qu en y RegarDant de Plus Pres AnDys il te Rest pas mal de taf pour te Mettre a jOur au niveau de ton Expérience mais surtout au niveau De ton Stuff ...

Essai De changer tes Epaules , ton Arme et ton Bijoux tres tres vite  .. pour le Rest Comme D Hab je voit que tu est Full Enchant et FUll Gemmes (Mis a part la cape Que tu as du Oublier ^) ...

Pour ma PArt je Dois Dire que ca me ferai plaisir Que tu Reviennes parmis nOus ! SurtOut Que pour l instAnt Mis a pArt nOtre Gro nOurs  Nous n avOns pas de Mt2 Ds l Immédiat ...

car Pour ce Qui est Du Dk tAnk de Märlëy ou Du War (Sponsorized By PüMBa) pour l instAnt Rien nest Fait ...

tu Dis pouvOir etre Dispo Au moins 2 Soirs par Semaine (On a Deja Discuté vite fais IG tu sais que nous FaisOns le gro du RaiD les MercreDi et JeuDi sOir) ...

je ne peut pas te Promettre D Etre pris en RaiD DireCt avec Nous Car Comme Dis tu est encore un peu leger au niveau De ton Stuff ...

Et  jaimerai Que tu penses a PrenDre une Spé Dps en SeconDe Spé car Comme la Dis Märlëy  Nous DemandOns a toutes nos classes HyBriDes De PouvOir assuré 2 ROles en RaiD (Certains Boss ne se faisant Qu A 1 tAnk et 2 Heals)..

vOilà vOilà Donc si tu as tjrs envie de Nous RejOinDre ... pour Moi C Oki !
tiens Moi au courant via le Jeux ou le Fofo !

A tres BientOt AnDys !

bienvenu

thimir
Externe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE] Répondre en citant

bienvenu  bienvenue a toi andys!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Paladin protection [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange