illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healraiser
Externe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

InfOs IRL : Prénom :
Jeremy
Pays:

france
InfOs IG :

PseudO :Healraiser
Race :
Humain
Classe :
Prêtre
Spé et spé 2 :
Disci/sacrée
Métiers IG :
enchanteur
RErOll(s) :
war fury
VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :
6 ans d'ancienneté sur wowla plupart des raids clean avant extention sur ma war(madinïna)

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

confrerie tenebreuse(horde)
PourQuoi Avez vous gQuit ? :

la horde se vide ....c'etais soit stars wars soit l'alliance ^^
Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Healraiser/simple DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
lundi/mardi/mercredi/jeudi/samedi soir

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
mon serieux et une presence sans faille

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :

pouvoir enfin exploiter le contenu HL de wow

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
malheureusement non
etant arrivé coté allianceux il y a 48H

Avez-vous quelque chose à ajouter?
apres 6 années de war intensif je l'ai delaissé pour mon pretre il y a un peu + d un mois qui est maintenant mon main .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

PlOp Jérémy! Merci pour ton pOst!

Un petit nordiste ça fait plaisir, je suis du côté de Tourcoing et Roubaix moi-même

Je vois que tu es gemmé, enchanté (il te manque juste des bagues à enchant' avec un petit éclat).  ilvl 387. plus un
J'ai été jeter un coup d'oeil sur ton main, tu as Clean BDC, TQV, TDF et HF 6/8 sur DS avec ton Prêtre
Double Spé Sacré/Disci (Je trouve ça Sympa personnellement!)
Ancien joueur donc de l'expérience, ça aussi ça fait plaisir! plus un

Ha ha Soit Star Wars soit l'Alliance...Je compatis sérieusement pour le changement de faction...(PS : je suis une grande fan de Thrall! Oui...Ca le fait pas trop pour une Ally...)

Perso je suis OK pour te prendre en test! Histoire de voir ce que ça donne sur le terrain!

En attendant l'avis du GM.

PS : tu as oublié le mot magique qui nous confirme que tu as bien lu la charte

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

YOOp yoOp et Bienvenu sur le fOrum de la GuilDe

Hé Bien Ca faisait longtemp Que l On cherche A Recrut Du Heal Sérieux et Motivé ^

Pour ce QUi est De tes Disponibilités et De ton Stuff .. ya pas GrD CHose a Dire ... ilvl 387 ca me parait pas mal du tOut .. Certes tu na pas encOre clean Ds (mais 6/8 c Deja pas Mal )

Nous AvOns pris l HAbitude De Clean Régulierement Sans trOp de SOucis avec l Aide de Bon PiCk up Bien Connus de nOtre GuilDe ... Nous avOns Egalement COmmencer le HM > MorchOk HM DOown 2X Mais nous EtiOns Que 5 De la GuilDe DOnc pas de ValiDatiOn iOphik ou GUilDOx ...

EffeCtivement Star wars a Fait Bcp De Mal aux GuilDes Et ca Deviens CompliQué De Créer un ROster QUi tienne la ROute .. Nous aviOns un ROster Excellent avant la Sortie de Star wars  et Nous EsperOns ReprenDre nOtre avancée PVE HL au + vite!

je Suis Donc Open pour te GUilDer en test afin De Voir Si tu t integres facilement, si l AmBiance de GuilDe te COnvient Etc Etc ...

COntact Moi IG pour Nous RejOinDre au + vite Pour ta périODe De tEst !

A + Dans le Bus !

bienvenu

Andys
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Que la force soit avec toi jeune padawan (What c'est pas le bon jeu?!) Merde euh... Force et honneur et pour l'alliance alors hein! bienvenu

healraiser
Externe

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! je profite de ma ptite pose déjeuner pour lire vos post qui me font plaisir ! J espere vraiment apporter un + a votre rooster et profiter de votre expérience pour évoluer , tjr en déconnant bien sur! Une ptite penser pour les américains toucher par une série de tornade meurtrière ...

thimir
Externe

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

plus un pour les Ricains et  bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange