illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aigrelette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aigrelette
Externe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Aigrelette Répondre en citant

Prénom :   Emile

Pays :  Yougoslavie bon oki france

InfOs IG :PseudO :  AigreletteRace :  WorgenClasse :  Druid 

Spé et spé 2 :  restauration ,  feral

Métiers IG :  depeuceur , travail du cuir

RErOll(s) :

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : je suis arrvié à Woltk, je vous donne mon lien armurerie de mon main enfin plus maintenant mais qui a été tres longtemps il y a toute mon avancé dessus. ( je sais j ai un poile dans la main hihihihi) http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Drachedead/simple

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :  j ai été tres longtemps à Resurgence jusqu a la fin de la 4.1 de Cata, le MG etait un amie IRL qui ma fait du rentre dedans pour que je joue à WOW il avait besoin d un pretre...Salaut ptin de jeu addictif. Et sa la soulé et il est partie sur Old république (no coment). Smile

Je parlerais pas de Neonemesis quand j suis rentré la guilde coulé donc j suis pas resté (genre les raids etaient susppendu).

mais pendant ce temps j essayais de tomber Nefarian avec Overskill qui mon recrutait ensuite, d ailleurs j suis toujours aï aï aï.PourQuoi Avez vous gQuit ? : j ai deja répondu.^^

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz modan/Aigrelette/simple

gro boulet

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :  Mercredi , Jeudi Horaire comme la guilde le desir (je suis dispo le samedi cas ou peut etre d autre jour mais c est aleatoir)

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :  un healeur hihihihi

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :  Raid avec un bon group. Smile

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? : quelques un.^^

Avez-vous quelque chose à ajouter?. oOUI  mon main c est Drachedead et on m appel DRACHE plus masculin pour un homme.^^ Smile

Petite fierté perso le lien de mon pala mon main actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/darkcrisis/simple

Bonjour, petit mot sur mon pseudo, Aigrelette etait mon dernier rerol. Mais mon main a toujours été Drachedead et on m appel Drache. j aime autant parceque Aigrelette c est pas tres masculin et la virilité en prend un sacré coup. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: Aigrelette Répondre en citant

Coucou Aigrelette! Euh DRACHE pardon! Mr. Green (Chez nous dans le Nord, la drache, c'est la grosse pluie = averse, je sais pas si c'est flatteur! xDDDD)

Encore un trentenaire! hihi et bon anniversaire!!

En tous cas ça fait plaisir de t'avoir parmi nous!

A+ Ig Wink

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Aigrelette Répondre en citant

yOop yOop Drache et Bienvenu sur le ForuM de la GUilde ^

Comme cela Fait Deja QQ tps Que tu joues avec Nous en RaiD, je ne vais pas Balance un pavé ^ ...

On sait Bien que tu as les Dispo , le Skill, le Stuff et tout le Rest pour Faire parti des nOtres ! ^^

Ca fait Bien plaisir De t avoir avec nOus ! DésorMais nOus Allons pouvoir ReprenDre l Avancée PVE HL ^^

WelCome !
bienvenu

Aigrelette
Externe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Aigrelette Répondre en citant

Merci de m' accueillir .

Märlëy en 2 phrases tu ma tué , encore un trentenaire ( genre encore un vieux) , et tu as mis Drache au feminin, la drache tu as dis  aï aï. Comment pourrais je me venger , deja pour commencer mon smilie vas te dire le reste  , voila qui est fait.

Encore un grand merci de me recevoir et je suis heureux de raid avec des bonnes personnes .
Bonjour, petit mot sur mon pseudo, Aigrelette etait mon dernier rerol. Mais mon main a toujours été Drachedead et on m appel Drache. j aime autant parceque Aigrelette c est pas tres masculin et la virilité en prend un sacré coup. Smile

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Aigrelette Répondre en citant

Ha ha ha Je suis taquine hihihi
Qui aime bien châtie bien Mr. Green

Et pour ce qui du trentenaire, Au contraire, Je suis contente qu'il y ait des vieux Mort de Rire (c'toi qui l'as dit hein!! )

Allez...à bientôt petite eeuhhh...petit DRACHE

Aigrelette à Märlëy >> Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Aigrelette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange