illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:09 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

InfOs IRL : 
Hello ! Petit bonhomme de 26ans qui aimerait à terme faire de l'humanitaire. Ca doit être de là où vient mon plaisir à Tank, protéger la veuve et l'orphelin toussa toussa. En attendant je fait des petits boulot.

Prénom : 
Muhammad 'Ali (Ali suffit) Abou Chu'ayb ma "qunya" pour ceux qui savent de quoi je parle Wink

Pays: 
La Hollandy (Ancienne Sarkozie)

InfOs IG :

PseudO :
Chouxcoulat

Race :
Nain

Classe :
Paladin

Spé et spé 2 :
Protection spé 1/ Sacré Spé 2

Métiers IG :
Travail du Cuir et Depeçage

RErOll(s) :
Chouxfleurs
Drood level 70 destiné à être up pour métiers uniquement

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :
J'ai découvert le jeu à la période Vanilla mais seulement à courte session (d'environ 2-3 mois à chaque fois) en faisant de multiple pause. Rien de bien folichon, je n'ai jamais dépassé le level 25 à ma connaissance. 

Après avoir remordu à l'hameçon en Janvier 2011, j'ai pris plaisir à monté mon Paladin Prot level 85, de découvrir un bout du pallier T11, de me faire farm et rouler dans les orties par les Hordeux du serveur PvP Arathi, pour finalement refaire une pause d'environs 8mois.

Me voilà maintenant ici ! J'ai repris un abo tout juste à la 4.3, en plus de l'investissement requis pour prétendre au HL. Concernant le contenu en cours, j'ai d'abord commencé à raid en Pick-Up ici et là, avant de rejoindre mon ancienne guilde Almarea. N'ayant plus de place pour moi dans le Roaster 1 (j'étais une sorte d'intérimaire du tanking) je décide donc de monter mon propre Roaster. 

Après plusieurs jours passé à recruter autour de la fontaine du Quartier Nain en plus de 2-3 pick up fixe , nous avons eu notre premier clean DS Normal quelque part au mois de Mars. Tout allait très bien jusqu'à ce que, il y a à peu prés 1mois, l'ont débute le HM. Moi qui pensais (et étant surtout naïf) que tout le monde dans le groupe se donnait le nécessaire de comprendre au mieux sa classe jouer, je tombe de haut lorsque j'apprend que l'ont est que 2 ou 3 à le faire. J'étais à la fois triste et déçus donc. J'ai pourtant essayé, en vain il faut croire, de leur faire comprendre que le HM demandait une certaine maîtrise de sa spé jouer pour être efficace, mais rien n'y fait. On tombe Morcholol après environs 4-5h de try cumulé sur 3 semaines de raid, la motivation n'est plus, l'envie s’estompe, j'ai enfin fini ce paragraphe..

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :
Gamushu : La toute gentille premiere guilde où j'ai été invité par des anciens amis du serveur Arathi où j'étais auparavant. Essentiellement casu donc peu de vocation PvE HL, je les ai quitté pour pouvoir raids sérieusement. 

Avrenuy : Des GMs encore plus doux que Mirlène Lessive. Je l'ai quitter suite à une mauvaise entente avec une personne en particulier. Je suis toujours pour autant en très très bon terme avec les autres personnes de la guilde.

Almarea : Comme mentionné plus haut dans l'encadré concernant mon parcours WoW, je n'avais plus de participation à l'avancée PvE de la guilde (et de mon perso du même coup). Ne voulant plus RL et n'ayant pas de place dans le R1, c'était soit arrêter mon abo, soit aller voir ailleurs.

PourQuoi Avez vous gQuit ? :
J'ai triché, je me suis dit que c'était plus pratique d'y répondre directement dans la question du dessus. Mais je peux changer cela si nécessaire. 

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :
A Droite Chouxcoulat 
Prot 397/Holy 391

Je joue avec un template le plus lambda pour la plupart des Boss je dirais. Ce sont surtout les glyphes que je change très souvent suivant les rencontres. Concernant mon gameplay, mes références dans le TC et l'opti je roule sous la bannière de Cémanana, d'Eruptia et de Maintankadin (je mettrais les liens pour les éventuels intéressé).
Malgré pas mal de divergence entre eux parfois, je trouve qu'ils sont complémentaire et je prend énormément plaisir à les suivre à chaque update. Il faut certe aimer se prendre le Choux (référence à un très célèbre Palatank Nain) et parfois faire des calculs un peu farfelus mais la récompense ne se fait pas attendre pour autant.   

A Droite Guide de Cémanana
A Droite Blog d'Eruptia
A Droite TC de Theck

Concernant mon gemmage/enchants, depuis mon Cap Block atteint (unbuff) je me focalise sur ma pool de vie, à savoir l'Endurance. Je suis en train de revoir un peu mes gemmes par contre, je vois pas trop l’intérêt (et je sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs) d'être unhitable avec 0 buff. Je préfère donc gratter un peu de pv ou me soft cap expertise ou toucher.

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
Je peux assurer 2 à 3 soirs de raid par semaine, quelques soit l'heure.

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
Sans prétention, j'aimerais que tout le temps passé à retouché mon perso à virgule près me serve à quelque chose. Je suis apte à apprendre encore beaucoup concernant ma spé, mais si c'est pour ne pas l'utiliser à son maximum avec un groupe efficace, je n'en vois pas l’intérêt.

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
Full PL T13 Heroic plz.
Sinon plus sérieusement, je suis plus à chercher comment  participer du mieux que je peux à la réussite de tout un groupe homogène et efficace. Le loot est une chose, le plaisir d'avoir la même optique de jeu, de se parfaire et de réussir ensemble en est une autre.

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
Idy, Marley, Aigrelette, Yuffi (mon copaing TC) et pour finir le plus méchant de tous : Anonimous.

Avez-vous quelque chose à ajouter?
"Et quand vous verrez les tornades, restez dedans surtout ça file un buff qui loot une Monture Epic"

Dernière édition par Chouxcoulat le Mer 9 Mai - 05:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:32 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

Salam 3aleykoum Chouxcoulat Smile
Labass khouya? xD

Merci pour ton post ^_^
Pour avoir raid plusieurs fois avec toi, je sais déjà que tu es un bon joueur, et il est très agréable de jouer avec toi!
Tu sembles aussi être qqn de sérieux, et d'investi plus un
Je suis comment dire...toute chose que tu nous rejoignes notre guilde Mr. Green
Le site de l'armurerie est en maintenance mais de mémoire il me semble que tu es full et full enchant'.
Expérience de 2/8 en HM mais je pense que tu t'adapteras rapidement! plus un
A voir maintenant si l'ambiance et l'avancée te plait chez nous (je l'espère!) ^_^
Tu prends donc la place de MT1 dans notre roaster Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures, toujours plus haut, toujours plus fort! 

Visiter le site web du posteur
Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 04:59 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

Wa 3leyka Salam =)

Merci pour l’accueil, les roses sur l'estrade, le tapis rouge le Champommy et les Shokobons, ça me fait très plaisir !!!

Sincèrement j'étais à deux doigts de migrer voir de déshabo après mon histoire avec mon ancienne guilde tellement j'étais ..dégoûté.
J'espère trouver ma place chez vous en tout cas et jsuis prêt à m'en donner les moyens.

Je ne sais pas si je peux me considérer comme etant un "bon joueur". Mais j'estime que pour prétendre à du HM, c'est une OBLIGATION d'avoir une certaine maîtrise de sa spé jouer. Je demande pas non plus du First Kill Server mais par dessus tout un groupe cohérent avec ce qu'il faut de bon sens pour avancer efficacement . Et encore plus de Shokobons.

Anonimous

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

Pourquoi c' est moi le plus méchant de tous ça suxx ça u_u

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

MDr ..  yOp yOp Choux et Bienvenu chez Nous (Chez toi aussi nOw) ...

QUi a fait peter le CHampomy et les schokobons ???  jai pas ete Mis au courant !! Faites tourner Bandes de Rapaces ^  MDrrr

pas grd chOse a Dire ou a Redire sur ta Demande de Recrut ^ c tout ce Quil nous Fallait ^  On avaient Déja jouer plusieurs fois enseMble en Raid ...Donc on te connait un peu Déja ^

Stuff, Dispos, Connaissances et Experience du PVE HL ^ et Surtout Grosse MotivatiOn !

ca fait plaisir de te cOmpter parmis nOus !

bienvenu

Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 02:01 (2012)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection Répondre en citant

Yop et merci Idy =)

J'ai bien aimé ma premiere soirée raid avec vous, je m'y plait bien. Encore des lacunes sur mes premiers try mais je compte bien me parfaire à mesure des essais.
Bref, je prends plaisir à être parmi vous en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: [Post-Postulation] Chouxcoulat Paladin Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange