illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echine et Folie D'Aile de Mort DoOown en HM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> N3ws
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Echine et Folie D'Aile de Mort DoOown en HM !!! Répondre en citant

kikOoO All   DOOown D'Echine et De la FOlie D'Aile De MOrt !!!

Grosse NEWS Qui Fait Bien Plaisir cette Semaine PuisQue en Effet Nous SOmmes Enfin Arrivé A Bout De tOus les Boss du RaiD De l'Ame des DragOns en HARDMODE !!!

Un tres Gro Gg A tOUtes et a tOus !!!  Nous FinissOns Donc le COntenu De CataclysMe en HM Avant Que ne Sorte MYst Of PanDaria ... ObjeCtif Atteint Donc pour la GuilDe Qui

En + se Classe 21 /23 Eme GuilDe Du Serveur (SOurces: Iophik/GuilDox/Wow ProGress) ... Ce Qui n est pas trOp Mal Vu le Nbr de Fois Que Nous avOns Du +ou- RecOnstruire le ROster ^^

tOut ca fait Super Plaisir ... Nous Voilà Donc Prêt a AttaQuer MYst Of PanDaria tranQUilleMent !  ENcOre Gg a tt lMOnDe !!!

Dernière édition par idylliisz* le Mer 10 Oct - 00:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Echine et Folie D'Aile de Mort DoOown en HM !!! Répondre en citant

En tant qu'Officier, je suis contente de m'être accrochée et de m'être battue pour reconstruire la guilde et d'avoir apporté ma pierre à l'édifice,
Merci à Choux d'avoir accepté récemment de porter sur ses épaules le rôle d'Off qu'il remplit à merveille ! Je suis ravie de travailler avec toi 20/20
Merci aux joueurs qui nous ont accompagnés pendant cette période, aussi bien Pu que Guildeux !
Merci aux nouveaux et anciens membres d'avoir intégré notre équipe !  Vous roxxez !!
Ce dOwn me réjouit  Smile à force de courage et de persévérance On a réussi à faire taire les mauvaises langues !
Suis + qu'heureuse que la guilde ait réussi à remplir son objectif à savoir : Clean DS HM avant MoP ! Quand on pense effectivement aux divers changements qu'a subi le roster ! C'est + que respectable !

L'aventure n'est pas finie !! En avant pour Mists Of Pandaria !!

Visiter le site web du posteur
Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Echine et Folie D'Aile de Mort DoOown en HM !!! Répondre en citant

Ah ben voilà, je peux enfin ajouter mon grain sur ce post x)

Donc YOUPI et un NENORME GG à tout lé monde pour ce clean en toute Bôôtée. On y a laissé des dents mais bowdel que ça en valait la peine. C'est jontille de me faire tant d'éloge Mama mais sans le groupe je suis pas grand chose non plus , faut pas l'oublier. Merci de m'avoir fait confiance en si peu de temps surtout, j'espère juste assurer du mieux pour ce qui reste à venir. 

D'ailleurs à ce propos, j'espère vraiment que TOUT LE MONDE (moi le premier) fera le nécessaire pour comprendre et adapter sa classe et son gameplay au nouveau contenu. Le RL ne connait pas forcément toutes les classes par coeur pour savoir qui doit claquer quoi à quel moment, tout le monde doit s'impliquer un minimum en fonction de la rencontre et utiliser son cerveau perso. De toute façon j'ai préparer quelques taunt bien subtile et vicieux à balancer sur le TS si les gens continuent dans le no-brain...espérons que je n'ai pas à m'en servir Smile

Bref, vivement MoP (18 jours !!!) et encore BRAVO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Echine et Folie D'Aile de Mort DoOown en HM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> N3ws Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange