illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geeny
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

/ouvre la porte
"Bien le bonjour tout le monde, j'ai senti une odeur de cookie, à moins que ce ne soit du jambon ??!?"

INFO IRL :

Jérémy
29 ans
Bischheim (proche de Strasbourg)
France (du moins, pays de l'intérieur comme on nous le fait comprendre ici :/ )

INFO IG :

Geeny
Worgen
Druidesse
Restauration puis Équilibre
Caligraphie (en cours de level up)
Herboriste (en cours de level up)
Puis les métiers secondaires en cour de level up aussi pour pas changer, par contre j'ai secourisme à fond (/clap)

Reroll :
Côté Horde du serveur, ces rerolls ont été des mains à un moment donné (je fais l'impasse sur les reroll lvl max à l'époque vanilla qui n'ont pas eu trop le temps d'aller tâter du MC ou BWL), notamment mon druide elfe de la nuit que j'ai dû abandonné pour suivre mon ami côté horde...et dire que j'avais farmé tout le stuff T0 et que j'avais commencé les raids en pick-up /nostalgie)

Aenien paladin elfe de sang
Cébé chasseur gobelin

Expérience de jeu sur WOW, BC et WOTLK, dans quelle guilde étiez-vous, pourquoi avoir G-quit :

J'ai été dans deux guildes tout au long de ces longues années (je ne parle pas des guildes actuelles de level up), j'ai intégré les vétérans, côté horde toujours, avec une prêtresse que j'ai laissé tomber pour créer mon paladin spé Sacré à la sortie de BC. Il en a connu du changement depuis. Guildé chez les vétérans jusqu'à mi-wotlk

[grosse aparté, la guilde a eu quelques problèmes entre joueurs et un /gquit si je me souviens bien, je ne me rappelle plus trop la raison]

, j'ai ensuite suivi un noyau de joueurs qui ont fondé la guilde Exødus où j'ai joué mon chasseur pour cataclysme, cependant la guilde n'a pas su tenir, les joueurs ont arrêté au fur et à mesure, se sont essoufflés, etc... ça a été également le cas pour moi, du coup je n'ai connu que Cho'gall en donjon avant d'arrêter le jeu jusqu'à cet été. 
A part du lfr avec le chasseur sur la deuxième partie de DS, je ne connais pas le raid au format 10 joueurs, puis bon, le lfr, voilà quoi... c'est pas glorieux, mais j'avais envie de voir un peu à quoi ressemblait la fin d'Aile-de-mort, et j'ai apprécié les cut-scenes.
De toute façon, j'avais envie de revenir à mes premiers amours, un druide, et je trouve que la worgen est plutôt sympa, alors va pour passer côté alliance, depuis le temps que je me demandais si j'allais sauté le pas. La horde, je n'y suis allé que parce que mon ami jouait un UD démoniste.

Niveau stuff actuel :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Geeny/advanced

ilvl352 pour le moment, elle est en cours de stuffage, mais bon, je ne me leurre pas, elle n'aura pas fini que MoP aura dissipé ses brumes.
La plupart de son stuff n'ai pas enchanté dans le sens où c'est du matos que je vais changer avec les emblèmes à coup de donjons héroïques aléatoires et que je ne prévoyais pas de l'emmener en raid avant MoP.

Je peux tenir vos deux soirs de raid minimum à savoir le mercredi et le jeudi sans problème, voir un troisième sans difficulté, mon métier ne me fais travailler que le matin, donc dispo le soir jusqu'à minuit, je ne me lève qu'à 6h30.

Que pensez-vous apporter à la guilde :

Avant tout quelques pixel poilue d'une vieille worgen qui manipule quelques feuilles pour vous les faire sniffer et vous regonfler les muscles et le morale (avec les moines et leur bière qui arrivent, je me demande bien de quoi Blizzard peut faire l'apologie lol)
Et puis surtout un côté humain, quelqu'un qui aime avoir, voir et participer à la bonne entente de la guilde et avoir un canal vert (comme mes feuilles) sur son écran, partager des donjons, le futur leveling qui arrive avec MoP et les raids bien sûr. Ha, et j'aime répondre aux posts sur le forum
Ce que j'attends de la guilde est tout ce que j'ai cité plus haut, un lieu d'échange, de bonne entente, de délire et d'aventure, c'est un jeu que je veux jouer avec plaisir et sérieux tout à la fois.

Connaissez-vous des gens de la guilde Illusion of Time :

Par personnellement, cependant avant de faire cette candidature, j'ai discuté avec Märlëy afin de faire un peu connaissance.
J'avais également émis l'idée sur le forum officiel partie recrutement du serveur Khaz Modan (sur votre post) d'avoir un moine heal à proposer, et le môsieur qui propose des cookies n'avait pas l'air contre,  mais au vu de ce que je teste sur la bêta, son style ne me conviendra peut-être pas, ça à l'air  d'être une super classe, mais le heal au cac avec du chi à gérer, ce n'est pas ma branche (de forme d'arbre, oh c'te blague, j'ai honte).

Avez-vous quelque chose à ajouter :

Oui, 

Cyclone !!!

ha non....

OURAGAN ...
c'est toujours pas ça....

HA, je sais 

TORNADES

Ben faut dire à ma décharge que ce sort ne fait pas parti des compétences du druide !

/tend la patte vers un saladier de cookies, et demande en souriant de tous ses crocs :
"Je peux ?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

Hey !

Merci d'être passé poster Smile Je pensais que tu étais une fille ! (Ne me demande pas pourquoi! ^_^). Bref, revenons en à nos moutons.
Effectivement lors de notre discussion tu m'as fait bonne impression, j'ai apprécié être contactée IG et en savoir plus sur toi.
Candidature très agréable à lire, très complète.

Je t'en ai déjà parlé, la seule chose qui risque de rebuter c'est l'XP. Le LFR c'est bien, le HM c'est mieux ^_^ Mais au vu de tes diverses expériences IG, nous comprenons mieux pourquoi tu n'as pas pu toucher à DS. Cependant, au vu de ta manière d'écrire, je pense qu'il est possible d'attendre de ta part un investissement au sein de la guilde, qu'il soit social (lol xD) ou "professionnel".

Tu as émis le souhait de continuer avec ton drood heal. Je n'y vois aucun inconvénient. Wink

Bon, arrivant à la fin de Cata, je ne peux émettre de jugement quant à ton stuff. Comme j'ai pu le dire sur un autre post, nous allons tous repartir à zérO à MoP. Si tu arrives à chopper quelques pièces d'ici là, j'aimerais quand même voir ce que ça donne niveau skill Smile

Niveau optimisation, Qu'as tu Choisi Comme Talents et Glyphes? Lesquel(le)s et pourquoi?

PS : Oh, un alsacien ^_^

Visiter le site web du posteur
Geeny
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

/lâche son cookie dans le saladier tout en se retournant pour répondre

Alors, 

/incantation d'une page web

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!20112.!TVUuYS

Niveau talents :
Je parle pour l'instant de ce que je connais, ie, en situation de donjon héros

charge sauvage
Pour l'instant ça me sert à rattraper mon retard auprès du tank quand je regen, ou que je loot et que celui-ci s'élance déjà sur le prochain pack. Ça m'a également sauvé les miches en étant focus par un add très vilain, j'ai ciblé une cible alliée et ciao le monstre hé hé. 
Seul b#, c'est d'une courte portée, mais en gros, sur la branche aucun autre sort en spé heal ne me semblait plus attrayant.

rapidité de la nature
Me sert beaucoup, quand le tank se prend une très grosse baffe, je l'utilise et me rend mon prochain sort instantané. Additionné avec toucher guérisseur, mon gros sort de soin bien long qui rend plein de vie, ça me permet de faire du heal d'urgence. 

enchevêtrement de masse 
Perso, il ne me sert à rien, c'est plus pour pvp à priori, je vais le changer pour prendre essaim de lucioles, au moins, ce sort je m'en sert tout le temps, je l'applique dès que possible sur le boss ou les mobs.

incarnation
L'un des meilleurs selon moi, même si les autres ont l'air sympa. J'avais le choix entre trois tréants qui aident au soin et un buff de 50% de hâte en plus après prompte guérison (que je lance très très souvent). J'ai choisi incarnation, plus d'armure (plus 120%) meilleurs soins (plus 15%) et surtout mon rétablissement est instantané. Par contre 3mn de CD. J'ai tout de même bien envie d'essayer âme de la forêt un de ces quatres.

rossé puissante
Il m'a un peu aidé, mais comme pour enchevêtrement de masse, il est occasionnel, je pense essayer rugissement désorientant pour les packs de mobs qui tapent fort sur tout le groupe. Par contre reste à voir si je prend de l'aggro, à priori ce n'est pas indiqué dans le tooltip, donc je dirai qu'elle devrait rester stable.

Le dernier au niveau 90 sera sûrement veille de la nature, un up des soins pendant 30s et qui occasionne des dégâts à une cible proche.

Niveau glyphe,

Ceux que j'ai acquis l'ont été grâce en partie à mon métier, comme c'est mon premier perso côté alliance, je voulais me glypher rapidement, mais du coup je n'en aurai pas eu les moyens avec mes pauvres p.o. actuels ( /snif)

Renaissance est très très très utile.
Si le joueur ciblé n'est pas assez bête pour rez dans une aoe ou dans une mauvaise phase, celui-ci revient à la vie full life !

Fleur de vie c'est cool pour remonter la vie d'un dps puis hop, rebasculer le hot sur le tank avec les trois charges directement.

Récupération, je pense le changer pour le glyphe de rétablissement, je m'aperçois que le hot de rétab m'est peu utile, je m'en servirai plus comme un soin rapide et puissant, ma récupération est suffisante comme soin sur longue durée. 

Les trois glyphes restants sont de l'ordre du fun ou de l’esthétisme. J'avoue aimer mon glyphe de transformation en tréant. La nostalgie des raids de BC Smile 

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

BonjOUr a tOi  et Bienvenu sur le fOruM de la GUilDe ^   tu peux prenDre un CoOkie ^ sisi  je t en Prie  loOl mais Gaffe a tOi .. c Des MAgiC COokies ^^

ALOrs .. je Dois Dire Que ca Fait plaisir De Pouvoir lire une Belle Demande D apPly COmme la tienne ^ Un DroOd Heal ... c QuasiMent la seule chOse Qu il nous ManQUait Dans le Roster ^^

Il est Vrai Que tu na pas un tres Gro niveau De Stuff Actuellement Mais Comme le Dis MArley ... avec la SOrtie de MOP les COmpteurs vont etre Remis a 0 et Nous Allons tOus Commencer au Meme niveau  (+ou-) ...

tes Dispos me semble CorreCt PuisQue tu penses PouvOir Assurer les 2 Raids Mini par Semaine et Que tu Serais éventuellement Dispo 1 SOir de + (C Bon ça!)

Petit Point Négatif CepenDant ... c au niveau de ton Experience de Jeux ... tu parles un peu Des RaiDs Vanilla Certes mais tu ne parles pas des RAiDs Wotlk ni Des RaiDs Cata ... Ah Si AUtant pour mOi ... tu as Vu Cho Gall et tu as fait un peu De LFR ...

Il faut SavOir Qu' Actuellement la GuilDe CLean DS HM en une SOirée ... C Bien Dommage Que tu n est Aucune experience a ce niveau là avec un perso ou un Autre ...

Bon Sachant Que la Sortie de Mop Devrait Nous permettre De test un peu ton Gameplay  je pense Que l On va te faire COnfiance et te GuilDer parMis nous en Phase "TEST" ... Car tu ma l'Air Bien Motivé tOut de Meme ^^

Je vais AttenDre QUand Meme l'Avis De Notre NainkitANk POur te Confirmer tOut ca !

A tres BientOt surement ^

NB: Ayant Monté la GuilDe a la BAse avec Des Potes IRL (tOus Alsaciens) Je ne peut Que me RéjOuir De ton Arrivée Chez nOus ^^  jet'z Get lOos !

Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

Mon Dieu, que de blagounettes, de cookies et de thé à la menthe verte...comment ça c'est pas de la menthe verte?

Coucou et bienviendu à toi !

Tes deux post sont déjà très fournis, tu n'a pas l'air de jouer Drood Heal depuis 2 jours seulement donc pour le TC et le gameplay, tu m'a l'air de savoir de quoi tu parle. Utiliser et changer tes nouveaux talents en fonction de la situation sera primordial, tu semble l'avoir pigé.

J'aurais juste une question concernant tes sources, où te renseigne tu ? Aussi note qu'il est important pour tout le monde de connaitre les rencontres que l'ont fait AVANT même de try dessus. Ne serait-ce que pour savoir leurs tooltips et attaques pour avoir une idée de quand claquer quoi, surtout pour les Heals.

Je rejoins aussi le monsieur du dessus au niveau de ton xp Raid HM mais encore une fois, tu m'a l'air bien informé sur ta classe et spé Heal. On a bien tous commencé avec 0 xp faut pas l'oublier, seulement il y'a des gens qui se donnent les moyens d'apprendre et d'autres non. Je te laisse deviner lequel des deux nous préférons x)

Pas grand chose à ajouter, du tout bon pour ma part. 

A bientôt !

Geeny
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

Jphfe  tenphfnais àpf dphire...

/avale son cookie

Je tenais à dire, avant tout, merci pour tous vos posts au retour assez positif Smile

Chouxcoulat, tu me demandais sur quel site je vais à la pêche aux infos. 

Je vais chercher quelques infos sur mmo-champ quand il y a des changements annoncés sur les gros-patchs en cours.
Je regarde le forum officiel et lis plusieurs postes pour analyser le jeu des autres healeurs (druide de préférence), ils sont souvent bourrés d'info et de liens vers d'autres sources.
Je regarde l'armurie pour comprendre l'enchant et le gemmage de certains par rapport à d'autre. 
Et j'apprend pas mal par moi-même. 

Il y a sûrement d'excellents sites que je ne connais pas encore qui correspondraient d'avantage à ma classe, en quel cas je suis preneur de toutes adresses et de tous liens que vous pourriez connaître. ^^

Concernant la connaissance des raids avant leur mise en pratique, cela ne me semble pas différer de ce qu'on nous demandait dans mes anciennes guildes.

Sauf que là, en plus des vidéos qu'on peut trouver sur le net (ou trouvera pour MoP) on a le codex et c'est diablement utile. 
Tiens, un 3615MYLiFE, tout à l'heure, je peux entrer en héros du crépuscule \o/, ben certains ne comprenaient pas la tech de Sylvanas, restaient groupés ensemble, ne faisait pas de dps sur les goules, franchissaient leur barrière etc, 
hop hop hop
On ouvre le codex, on link les sorts, on leur explique rapidos et voilà un try sans wipe du coup.
Ce livre est utile avant mais également pendant, excellente idée de la part de Blizzard.

/regarde le saladier de cookies vide, se retourne gênée vers l'assemblée et tente de sourire, les joues gonflées par les gâteaux.

Chouxcoulat
Externe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

Re !

Je te conseillerais aussi :
- A Droite Elitistjerk, beaucoup plus accès sur les mathlab et le TC pure (quoiqu'en heal, c'est surtout suivant l'etat du raid que tu agis)
- A Droite Icy-Veins , qui est à jours à chaques update avec la nouvelle orientation de toutes les classes concernant les stats, reforge, gemmage à focus.

Je suis d'accord pour le codex également, on l'ouvre trop peu souvent malheureusement je trouve (moi le premier).

Au fait, je cherche ma boîte de cookies qui était dans le fond du placard à gauche du tiroir où il y'a toutes les anciennes relique. Personne ne l'aurait vu? C'était pour offrir aux nouveaux.

Geeny
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

Je viens de faire un tour sur le site Icy-veins, il a juste l'air excellent, je pense que j'y traînerai souvent !
Merci pour les liens.
En attendant, j'attendrais donc patiemment la confirmation de Idylliisz et vous remercie encore de l'attention que vous m'avez porté jusque là Smile

Bonne soirée à vous

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE] Répondre en citant

CONFIRMATION ^^

MDrrrrrr  

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Geeny, druidesse heal [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange