illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iDylliisz Rogue Spé Combat : [MG]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: iDylliisz Rogue Spé Combat : [MG] Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : David (Daweed ou Dav')
Age : 29 ansville : Sélestat (Alsace)Pays: ...InfOs IG :PseudO : IDylliisz

Race : Humaine

Classe : Rogue

Spé : Combat

Métiers IG : inGénieur / Mineur

RErOll(s) : Mage, Druide, Chaman lvl 80 + hunt et DK lvl 60 ^^

VOtre Expérience PVE sur wow Vanilla, Wow BC Et WOltK :

Donc Jai commencé a Jouer Sur wow vanilla Ds une toute petite guilde ^ "LEs Archanges de lumiere" où jai fait mes lvl Comme tt lmonde, suis PAssé Officier là Bas lorsque jai atteint le Lvl 60. Avec Eux jai clean ZG (lOol). A peine  eu le tps de Découvrir MC, AQ20/40, BWL et NAxramas60 QUe sortai Burning Crusade.

jai Donc continuer a up Ds la guilde Des "Arcanges de lumiere" jusquau lvl 70 où jai Commencé mes premiers RL (Sur Karazan DOnc).

A ce Moment là On a ete plusieurs Potes IRL /IG a QUit les "Archanges de lumiere" pour Rejoindre la guilDe "Origine" .. suis Passé Raid leaD Puis Officier egalement Ds cette guilDe là où Jai D ailleur Rencontré pas mal de Beau Monde ^^ .

On a clean Zull Aman, Grull, MaghtériDon, Ssc, l Oeil, et Black teMple ..  nous a Manqué pas grd chose Pour DOown Hyjal mais ON a stOp sur le last Boss.

Nous n avons pas eu vraiment le tps de test les Puits du SOleil ^^ QUe Déja Woltk Ete Annoncé.

Jai Donc up 70 > 80 chez Origine (tjrs Off et RL) . A ce Moment  là On a clean NAx80, Sartha3D, Malygos, EDc10/25, en ce qui COncerne Ulduar Me manque yOgg et Algalon.

apres un tres tres long Moment de réflexion jai DOnc QUit Origine juste avant la Sortie D ICc.

Depuis jai Créer illusiOn Of tiMe avec pas mal de potes IG et IRL (Fretzz, Ghala, Palaskel, Eido, Nemak, Kaslane, ICebang et Bcp d ' Autres il faut Bien le Dire ^ ...)

ICc10 clean
ICc10 HM : 10/12 (les 10 premiers Boss)
ICc25 :10/12
ICc25 HM : 3/12 (canon, La Reine et Vali )

SanctuM Rubis 10 clean

PourQuoi Avez vous Quittez ? :

jai QUit les ARchanges de lumiere car pas assez d Organisation ^niveau Raid puis pas assez De Monde posseDant un Bon gameplay.

Jai QUit Origine Car Bcp bcp trop de Monde ds le ROster Bcp bcp de casu ou de joueur fantomes^ et un  gros Manque De Régularité Ds les Résultats Obtenus en Raid. Puis faut Dire aussi que Quasi tt les Potes avec lesquels Gt Arrivé chez Origine Avaient leave ainsi que PAs mal de tres BOn joueurs que jai pu Rencontré là bas, Du coup .. ct plu vraiMent la meme niveau Ambiance Meme si ON y A passé de tres Bon Moments.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

6145 Gs en PVE  (c possible que je soit en stuff PvP de tps en tps sur l Armu )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Idylliisz

voici la spé que je pense Jouer au niveau 85 :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&amp…

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBle Et Horraires :

Gros Geek ..  Dispo QUasi tt les soirs et tres souvent en journée aussi .

Que Pensez vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :

Mon Expérience, Mon envie D' avancer, tt simplement un Bon Rogue QUi fait son taf correcteMent ^^
etc ^^  (collectionneur de HF, De Pet et de Monture ^ a mes Heures perDues)

Qu Attendez VOus De la GuilDe ? :

un Petit Groupe SoliDe Ds lequel evoluer ensemble vers le niveau85 et Découvrir  tt le contenu PVE HL Que propose wow

Ds une Bonne AMbiance .

Pouvoir Faire Des HF et HM quand cela est Possible et s en DOnner les Moyens!

"Homer simpsOn est Sponsorisé par la Biere Duff ...  Et il a Bien RaisOn !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange