illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat Darkalexor [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkal
Externe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

InfOs IRL : 

Prénom : Jerome

Pays
: France

InfOs IG :

PseudO : Darkalexor

Race : Worgen

Classe : Guerrier

Spé et spé 2 : Protection et Fury

Métiers IG : Forge / TdC

RErOll(s) : Toutes les classes

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : Début sous vanilla, MC / AQ Clean, BC début du tanking, tout clean, LK idem, stop à Cata après clean TDF

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? : Fidèle à ma guilde les Nécronomicons mais vu que je suis le dernier survivant obligé d'aller voir ailleurs mais je la garde en banque

PourQuoi Avez vous gQuit ? : Cataclisme a fait partir tous les joueurs actifs, du coup, depuis ma reprise, j'y joue seul et je m'ennuie

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Darkalexor/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires : je reprends mes études d'ici 2013 donc bcp de temps libre serai là le lundi et le mercredi pour les raids

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? : un bon tank, du sérieux en raid (le but est de tomber du boss non ?) de l'humour et tous les métiers avec mes rerolls

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Juste des partenaires de jeu, faire des défis de guilde, bref m'amuser à plusieurs

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? : mon petit paté adoré Deathïa qui comme moi est un fils de Michel

Avez-vous quelque chose à ajouter? Prenez garde à ma tornade tourbilol dans les packs si je dps et que les tanks n'ont pas fixé leur aggro

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkal
Externe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai otpimisé ma spé tank en mitigation, cap toucher et expertise atteints maitrise à 34% pour le moment full gemme et enchantements

Deathïa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

Coucou Dark ! Et content de lire ton post !

Je me permet d'intervenir étant donné que Darkalexor est un bon ami aussi bien IG que IRL.
Ca serait pour moi un réel plaisir de pouvoir rejouer avec toi et je sais ce que tu es capable d'apporter à une guilde !
Vous savez c'est le genre de mec qui joue les 10 classes du jeu au niveau maximum et dans toutes les spé et qui a tous les métiers à fond... Le mec qui a besoin de rien en fait, juste faire partager sa bonne humeur et sa connaissance du jeu.
Gros  plus un  pour moi !

En espérant te voir rejoindre la guilde, je laisserai les offs décider de ton sort.

Bises et caresse sur l'oeil

Darkal
Externe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

que dire de plus  Gné !

synople
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

plus un
Mon souveur

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

MDrrrr Sysy  ..

yOp Dark ... et Bienvenu Sur le Fofo de la GuiLDe  ...

AlOrs il est vrai Que nOus SOmmes a la Recherche D un Mt (en PlaQue de Préf ) Pour Seconder nOtre Gros Nounours ... cepenDant Pour tout te Dire ... un Ami IRL Devait Post egalement ...

chOse Qui en Soit n est pas tres Grave ^ ... je t expliQue un peu Mieux ... pour faire tOurner un ROster 10 correctement .. il faut tjrs QQ persos en + Ds la guilDe pour Assurer les intériM ^ Entre les Dispos et les imprévus Des Uns des Autres il est toujOurs préferaBle D avoir un peu De marge ^

Et ce serait Dans cet Optique là Que je serais tout a fait Ok Pour te GuilDer parMis nOus ...  tu Dis pouvOir etre Dispo les MercreDi et Lundi SOirs ... ce Qui est Bien ... mais pas tOp ^
MDr

En Effet le But est de PouvOir assurer 3 soirs De RaiD en GuilDe par Semaine ... ChOse QUi Devient Tout a fait PossiBle Grace aux Nbx jOueurs de Qualité Qui Nous On RejOint Ces Derniers tps! (Membres et Casus) ...

Ce QUe je te prOpose DOnc .. c de te GuilDe Pour une PériODe de test en tant QUe Mt² ... SachAnt Que tu n auras (comme tt lMonde D ailleur) pas fOrcement la priOrité pour Faire partit du Grp De RaiD tout les Soirs ... (Possibilité De Devoir laissez sa place De tps en tps ) Histoire Que tt lMonde RaiD et se stuff un ti peu dans la Semaine ^

VOilà vOilà ... si tout cela peut te convenir  ... je t invite a Wisp IG  Märlëy ou moi Meme Afin de Nous RejOinDre Rapidement pour ta périODe de test ^

See yOu SoOn ^!

Darkal
Externe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

Comme je le disais IG à Paté..euh Deathia mon but c avant tout de jouer avec des gens, pouvoir me marrer sur un chan guilde participer à la vie de la guilde en farmant, réalisant des défis... le fait d'être prio ou non sur les raids n'est assurément pas un motif de désintérêt pour moi, si je ne vais pas en raid, je privilégie l'irl, si on a besoin de moi je me co et suis présent à l'heure. 
Je m'empresse de ce pas de vous wisp IG

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:35 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum.
Après avoir été jeté un oeil à ton Armu, j'ai quelques petites questions à te poser concernant ton optimisation :

- Tout d'abord, depuis combien de temps as-tu repris le jeu ?

Stuff

- Ta Spé Dps et ton Stuff Dps sont ils Opti ? (Gemmé, Enchanté, ilvl ?)
- Concernant ton optimisation Tank, pourquoi as tu choisi de prioriser l'expertise et le toucher ?

Réputations

- Les Astres vénérables : 825/3000

- Les Klaxxi : 5135 / 12000 - Bague en récompense de quête Exalté

- Lotus doré : 1922/6000 - Collier en récompense de quête Exalté

- Pandashan : 5503/6000

Montes-tu tes réputations ? Si oui, laquelle priorises-tu ? (Petit piège ^^)
Les réputations sont très importantes. Il y a des pièces qui ne tombent pas forcément en Raid.

T'appliques tu à aller en LFR chaque semaine afin de lOot (avec un peu de chance) du Stuff pour ta Spé Tank ?

Talents :

Tier 2 => Ne penses-tu pas que Second Souffle (Qui pour moi est très utile en PvE, PvP aussi, increvable, jusqu'au nerf ^^. Aide beaucoup les Heal en cas de Grosse perte de Vie) est beaucoup + Opti que Victoire imminente (Orientée XP et PvP, Pack de mobs) ?

Pour les personnes ne jouant pas War, Je link le nom des talents :

Second Souffle :
Quand vous disposez de moins de 35% de vos points de vie, vous régénérez 3% de votre montant maximum toutes les secondes.
Chaque fois que vous êtes atteint par un effet d'étourdissement ou d'immobilisation, vous générez 20 points de rage en 10 s.

Victoire imminente :
Attaque instantanément la cible et lui inflige 9095 points de dégâts tout en vous rendant 20% de votre maximum de points de vie.

Si vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le temps de recharge de Victoire imminente est remis à zéro et votre prochaine Victoire imminente vous rend 20% de votre maximum de points de vie.

Remplace Ivresse de la victoire.

Visiter le site web du posteur
Darkal
Externe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

waouh plein de questions, alors on va essayer de faire dans l'ordre

j'ai repris le jeu il y a un mois et demi et j'ai d'abord uppé ma démoniste, toutes ses réputations sont révéré et elle a un bon niveau de stuff mais suite à une conversation avec Deathia j'ai décidé d'upper mon war qui n'est 90 que depuis dimanche et stuffé 463 depuis mardi. J'ai enchainé les heros pour avoir le stuff minimal.

Stuff 

- Ma spé dps est à peu près au mm ilvl que ma spé tank et bien sur gemmée et enchantée
- ma spé tank est en mitigation, j'ai optimisé toucher expertise pour ne jamais etre en manque de rage et arriver au 120points de rage (glyphe) afin de pouvoir claquer 2 maitrises du blocage puis etre en permanence en refresh toutes les 10 s ce qui me permet sur les dégats physiques d'être relativement tranquille. Pour ce qui est des dégats magiques j'ai ma barrière protectrice que je peux claquer dès 60 en rage donc si je monte vite, je peux la claquer en boucle mon seul souci est de choisir mes moments pour utiliser mes cd je pense.

Reputations

- Etant 90 depuis dimanche, je fais mes journas tous les jours et remonte doucement mais c'est loin d'être rapide... je fais ce que je peux
Pour le moment je favorise les klaxxi et le lotus doré (normal je n'ai accès qu'à ces journas) ensuite, je suis un "bouffeur de réput" donc, je ne vais pas prioriser une par rapport à une autre, le but est d'être exalté partout
- Pour le lfr première fois hier, donc bien sur que je vais toutes les semaines le faire ainsi que le Sha

Talents

Là j'avoue que j'avais un cas de conscience mais suis tout à fait prêt à changer d'autant que je ne prétends pas avoir la science infuse du war. J'ai juste l'expérience tank de 8 ans de jeu (- 1an 1/2 de cata) mais les changements ont été si radicaux que je me retrouve un peu désappointé face aux nouvelles possibilités. 
Pour ce soir je vais voir à suivre les fofo et regarder s'il n'y a pas une meilleure optimisation de mon stuff pour passer à l'aise elegon et les autres boss.

Mais en tout cas merci de ton intérêt

Siddh
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

Salut dark!

Je ne sais pas si tu as accès a la partie membre sur le fofo, mais si c'est le cas il serait de bon ton d'aller voir les strat pour les boss a venir.

De plus, si tu as l'occasion, il est IMPÉRATIF de tester le dernier boss du caveau en lfr pour en comprendre le fonctionnement et la manière d'éviter les cleaves.

A ce soir Smile

Externe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

déjà fait ^^

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé] Répondre en citant

yOp

Nous ayant précédé sur ton choix de quitter la guilde, je suis au regret de t'annoncer, tu l'auras sans doute deviné, que ta candidature n'est pas retenue. Après plusieurs semaines de test nous avons malheureusement pu constater que l'adaptation après plusieurs mois d'absence du jeu était plutôt difficile pour toi. Malgré ta motivation, je trouve que tu manques d'assurance et de réactivité sur les try. La soirée passée sur Elegon aura malheureusement été fatale pour toi. De +, tu n'as pas les disponibilités pouvant assurer nos soirs de raid. Je me permets également de faire remarquer que je n'apprécie pas vraiment ton comportement qui est incorrect, vis à vis de deathïa qui a soutenu ta candidature et vis à vis de la guilde, de venir postuler, et de partir ensuite, sans rien dire à personne. J'en conclue que tu reconnais que ton niveau n'est pas adapté à celui de notre guilde.

A+ IG

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Postulat Darkalexor [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange