illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Vynia [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vynia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Postulation : Vynia [MEMBRE] Répondre en citant

InfOs IRL : 

Prénom : Clémentin

Pays
: Bangladesh? (Lille à Bangladesh, ça me parrait logique)

InfOs IG :

PseudO : Vynia

Race : Humain

Classe : Prêtre

Spé et spé 2 : Ombre / Disci (Non ce n'est pas cheat)

Métiers IG : Couture / Calligraphie

RErOll(s) : Voleur / War / Chasseur (Pour les 90s)

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

J'ai repris sur la fin de Cata en fin août, en mode "c'est quoi ce bordel c'est devenu trop easy". En fait tout commença en l'an 2008, il était une fois un War Tank/Fury qui jouais sur Drek'Thar (Allez-y serveur de noob et tout j'ai l'habitude Smile ), Dans une guilde de potes IRL mais avec un bon avancement PvE/PvP. Ce War Tankais durant de dures epreuves de raids a Karazhan/SSC/l'Oeil/etc... Mais plus particulièrement faisait de l'arène avec sa spé Fury!! (Non ce n'etait pas du tout cheat a l'epoque!). Ensuite, il décida d'arreter durant quelques années, car ses amis IRL et lui-même décidèrent de faire une pause!
C'est donc en l'an 2012, le 13 août exactement que ce Petit War se fit rez! Et c'est qu'alors que Vynia vu le jour (Un perso 80 gratos, on crache pas dessus). Et oui! cela ne fait que 6 mois que j'ai mon prêtre, mais je ne pense pas que je le joue mal, sinon je ne serai pas ici! 
Ce Petit prêtre parcoura les grandes contrées de Cataclysm et vainquit le grand Aile de mort (uniquement en Normal pas eu le temps en HM) 
Et c'est la fin de cette fabuleuse histoire, ensuite vous connaissez un peu la suite car je vous ai accompagné durant quelques soirée pour tomber du boss, et je suis même déjà sur les photos!! (Quelle Star!)

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

Les Réprouvés

PourQuoi Avez vous gQuit ? :

L'avancée ne me convenait plus, je cherchais plus de défis

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

Shadow Priest : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Vynia/simple
Discipline Priest : 486 iLvL
Rogue Assassination : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Vittoria/simple

Ce sont mes 2 persos les plus stuffed

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :

Tout les soirs, sauf peut être le Samedi et le Jeudi soir défois, vie étudiante oblige Smile

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :

Des Gros boucliers de la mort qui tue (ou qui protège préférablement). Sinon un peu de folie, je sais qu'avec tonton vous n'en avez pas assez!

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :

Bonne Entente
Avancée PvE, faire du HM, tout en gardant cette bonne entente

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :

Je connais que les boulets et boulettes, donc alors nous avons Deathia boulet en chef, Tonton boulet cramé, Marley la boulette, et en faite tout le monde quoi

Avez-vous quelque chose à ajouter?

BANZAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:47 (2013)    Sujet du message: Postulation : Vynia [MEMBRE] Répondre en citant

Tu m'as donné un peu de rêve sur certaines parties donc pour moi c'est un avis préalable positif....avant qu'il devienne trop cheat en disci et que ça me donne envie de me petit suicider. 

Non, plus sérieusement, bon joueur, autant en dps qu'en heal, je ne peux être que ravi par une postulation telle que celle-ci chez Illusion. Wink

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Postulation : Vynia [MEMBRE] Répondre en citant

bienvenu   ^^

Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Postulation : Vynia [MEMBRE] Répondre en citant

kikOo !

Bienvenue parmi nous !
Très bon joueur en raid qui sait garder son sérieux et communiquer sur TS quand il le faut.
Double Spé Opti, aussi bien heal que Dps. Grand taunter...hm hm ! Apporte de l'animation, attention à la vengeance ! niark niark

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Postulation : Vynia [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange