illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule Cataria [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataria

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: Postule Cataria [REFUSé] Répondre en citant

Salut La guilde Illusion Of Time Smile .

Je suis ici vous vous en doutez pour postuler lol.

Je me Nomme Pierre, j'ai 19ans, je vis a Perpignan dans le sud de la France (Le soleil, La mer, La montagne, le soleil....etc), je bosse dans le Nettoyage industriel, mais je suis entrain de tenter une reconversion vers le tourisme.

Mon nom de joueurs est Cataria, une petite Elfe de la nuit qui est tomber amoureuse de Panoramix le Druide, Panoramix lui à appris a bien soigner les gens, c'est métiers principaux sont L'enchantement en cours (Lvl 300) J préfère bien monter mon Main avant mes métiers, en second métiers je n'est pas encore fait mon choix.

Elle n'a pas de petit frère et sœurs, ou si un Petit moine lvl 6 lol.

J'ai jouer sous bc et un peut Woltk, avec pas mal d'oublie en conséquence de ma grosse hibernation... je n'est pas jouer Woltk ou quasiment pas ni Cata ! Je reprend MoP.

Mes Autres guildes on été Xcution guilde de mon colloc, et One For All. je suis parti de Xcution quand mon colloc a stopper le jeux.
Pour one For All il mon Kick car trop de jours de non connexion (Demenagement + Soucis internet) Enfin bref !!!

Niveaux Stuff Ilvl 468 --> Armurerie

Mes Jours sont  tout les jours lol, soirs les heures ca dépend car comme je l'est dit je suis en reconversion donc je bosse aussi dur... mais on s'arrange WE no soucis non plus Wink

Ce que je peux apporter a la guilde est bien j'ai envie de dire, de l'humour surement, de l'entraide etc.. c'est toujours compliquer ce genre de questions lol !!!

J'attends rien de spécial d'une guilde sauf : respect, entraide, Raid, Maturité, Activité, Bonne gérance. Une guilde sérieuse quoi Smile .

Non je ne pense pas connaitre des gens de chez vous.

Ca sera tout, pour plus d'information n'hésiter pas Smile . Bisous Bisous,

Cordialement, Cataria.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 05:36 (2013)    Sujet du message: Postule Cataria [REFUSé] Répondre en citant

kikoO kikOo

Tout d'abord merci à toi pour ta candidature.

Postules-tu ici pour une place de Casu ou Membre dans le roster fixe ?

Visiter le site web du posteur
Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:28 (2013)    Sujet du message: Postule Cataria [REFUSé] Répondre en citant

Salut à toi Cataria. Smile

Je rajouterais aussi, comment es-tu tombé sur nous? Smile

Visiter le site web du posteur
Cataria

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Postule Cataria [REFUSé] Répondre en citant

Salut l'équipe !!
Avant j'aurais dit casu, car les raid ne m’intéresse pas plus que ça. Aujourd'hui je vous dit tout le contraire, j'ai uh la chance de faire 2 3 raids avec des amis, j'ai adorée, L'ambiance, le sérieux, l'expérience, vivre ça en guilde sur ts mumble ou autre c'est vraiment l'expérience Ultime du jeux, et ça fait un moment que j'aimerais pouvoir trouver une guilde sympas qui puissent laisser ça chance a ma Cataria! Je suis un gat plutôt bien motivée, je comprend vite et surtout je fait ce qu'on me dit quand il le faut si vous voyer ce que je veux dire lol.

Je vous est trouver sur le forum Khaz Modhan sur wow Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Postule Cataria [REFUSé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange