illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptibambou Moine [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptibambou
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 03:38 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

nfOs IRL :

Prénom : Gauthier

Pays: Heuuu France je crois

InfOs IG :

PseudO : Ptibambou

Race : Pandaren

Classe : Moine

Spé et spé 2 : Tank / Heal

Métiers IG : Travailleur du cuir / Dépeceur

RErOll(s) : Bohors Druide heal lvl 90
                Daimoon Demo lvl 90
                Nebucatnezar Hunt lvl 86
                Driztd War lvl 85
                ( je vous fais grace des rerolls plus bas lvl ^^ )

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :
Alors pour BC nous dirons Kara BC le mont hyjal
Pour Woltk Naxx ICC .

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :

Kafenix

PourQuoi Avez vous gQuit ? :

Car , malgres une excellente entente , l'avancé PVE est casi nulle .

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :

Tank Ilvl 506     http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ptibambou/simple
Heal Ilvl 470 ( l'envie de monter un heal ma pris il y a moins d'une semaine )

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
En fonction de mon emploi du temps ...

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
Alors la je seche ,,, Hormis mon humour ravageur mon charisme indéfinissable et mes belles rondeurs pandarene ??? Disons quelqu'un pour prendre les baffes a votre place ^^

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
Avant tout une bonne entente , l'avancé pve ainsi que le loot ne sont rien si il n'y a pas eu de plaisir a tomber le boss .

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
Je dirais tout ceux avec qui j'ai raidé jeudi 25 .

Avez-vous quelque chose à ajouter?
Pour les droits d'acces au coffre de guilde ?? Ah c'est pas le moment ?? Bon ok je sorts

En aparté si tout est souligné c'est pô ma faute j'ai fais ce que j'ai pu ça n'a pô voulu marché !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 03:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märlëy
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 03:44 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

kikOo toi !
Ravie de voir un moine qui n'a pas peur de se prendre des baffes !
De l'extérieur je dis plus un en laissant le soin aux officiers de te poser les questions nécessaires au recrutement, tu as sûrement croisé tonton (une fat vidéo de lui t'attend sur le fofo!)
Voili voilou, bonne chance à toi !

Visiter le site web du posteur
Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:39 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

N'ayant pas participé à la soirée du 25, je ne me prononcerais pas sur cette postulation. Smile

Cependant, étant donné la situation, je ne peux être que favorable à l'arrivée d'un tank dans la guilde. Smile

Merci pour ta présentation et à bientôt.

Visiter le site web du posteur
idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

YOop yOop

Et Bienvenu sur le Forum ^

On a pu parler un peu sur ts l Autre SOir RapiDement apres le RaiD ... et je suis COntent Que tu ais pris la DécisiOn De nOus RejOinDre  !

On A Deja parler des tes Dispos et On ta vu un peu a l Oeuvre sur Megaera ... On se contact IG pour un GuilDage RapiDe ^ ...

Donc Bienvenu chez Nous Pour ta PériODe de Test !
bienvenu

Deathïa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

Salut Ptibambou! Ravi de lire ta postulation!
On a déjà eu l'occasion de discuter et de te voir à l'œuvre sur un boss!
Pour ma par ça sera un plus un aussi! Tu as l'air de connaître ta classe et d'avoir les mêmes objectifs que nous tous (le même humour aussi ^^)
Concernant les dispos en raid, je ne sais pas si on t'avait dis qu'on essayer de tourner avec un roster d'une quinzaine de personnes pour essayer de partir un maximum en guilde et éviter les pick up. Du coup quand il y a plus d'inscrit calendar que de places, on essaye de faire un roulement pour que personne ne se sente mis à l'écart! Nous nous devons de te dire aussi qu'il t'arrivera de tanker avec un drood tank (cuir agi aussi), pour que tout le monde puisse de stuff sans inégalités, un système de suivi des loot est géré par les offs (du coup le Rand ne sera pas forcément appliqué dans tous les cas)
J'espère que tu seras d'accord avec ce mode de fonctionnement!

En tout cas ravi de voir un autre sudiste dans la guilde! À très vite iG pour le guildage!

Ptibambou
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

Quuuoiiii ?? Je ne looterais pas sur chaque boss de chaque sortie et ne serait pas le plus beau le plus fort et le plus intelligent tout les soirs de raid ??? ( referme son baluchon ) De plus raider a coté d'une boule de poils est inconvenant ! ( Comment ça je suis un panda ? Il est ou le rapport ? Ah moi aussi j'ai des poils ?! bon ça va pour cette fois ) .
Le système de loot me convient parfaitement car ce n'est absolument pas la perspective de me stuffer qui ma fait venir chez vous , mais l'idée de tomber du boss encore plus dur , d'en chier entre copains pour pouvoir se serrer fort dans nos bras après et faire un maxi câlin ( la le loot rentre en jeu , et oui plus l'armure est épaisse plus le câlin est pieu ) .

Siddh
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE] Répondre en citant

Continue à parler de moi comme ça et je vais te faire une morsure féroce dans les fesses toi!!;)

Et bienvenue dans la guilde, content de voir de nouvelles têtes arriver Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Ptibambou Moine [MEMBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange