illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhaxx
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:28 (2013)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU] Répondre en citant

Prénom : Gautier

Pays: Yougoslavie

InfOs IG :

PseudO : Jhax

Race : Draenei

Classe : Chaman

Spé et spé 2 : Restauration / Elementaire

Métiers IG : Joallier / Ingénieur

RErOll(s) : Fishk - DK givre 90 - herboriste / cali
Et des autres monter plus tard : Pal / Mage/ Druide

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : J'ai réellement commencé a jouer à WotLK où j'ai tout clean, d'abords sur le serveur Illidan puis j'ai migré sur ce serveur.
J'ai stoppé au début de cata et durant toute l'extention et là je viens de reprendre, j'ai up il y a de cela 3 semaines à peu près. 
J'ai tout clean en LFR LOLOLOL grosse blague du level... mais quand même !

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? : Heu, sur ce serveur je n'ai fait que Pay or Pray, avec Illicit / Frieza / Zesto(a,i,u) / Neolove

PourQuoi Avez vous gQuit ? : Disband parce qu'on a tous un peu stop en même temps.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Jhax/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires : Heu à peu près tous les soirs si c'est prevu à l'avance

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? : La liste serait tellement longue que je vais pas dire grand chose ! Mais il est vrai que je suis un bon troll qui met l'ambiance Smile

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Sex Drugs & Rock'n Roll ... Et sinon bah de la bonne ambiance et tout et tout la base quoi Smile

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? : Illicit le bot (mon cousin), Frieza le caddie, et zesto et peu être d'autres gens ^^

Avez-vous quelque chose à ajouter? T'as mère elle boit de la Kro !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:23 (2013)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum. Smile

Visiter le site web du posteur
Khemia
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU] Répondre en citant

Ého moi aussi tu m'connais ! A l'arrache mais bon =D  plus un  pour moua !

Frieza
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU] Répondre en citant

Big Up plus un !

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU] Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Postulation Jhax (et compagnie...) [CASU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange