illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Omegadeath (CASU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omegadeath

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

InfOs IRL :

Prénom : Alexandre

Pays: France

InfOs IG :

PseudO : Omegadeath

Race : Humain

Classe : Moine

Spé et spé 2 : Marche vent et pas encore choisi la deuxième ^^

Métiers IG : aucun

RErOll(s) : aucun

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : les instances de woltk et cata ainsi que BC. Les raids de MOP jusqu'à ToT

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? : Section assassin -_-'

PourQuoi Avez vous gQuit ? : Aucune activité en guilde. Je suis le seul membre actif.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Omegadeath/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires : en semaine : lundi, mercredi, jeudi de 18h 30 environ à 21h30 environ. Le week end toute la journée ^^

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? : De la bonne humeur et un DPS de plus ! Smile

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : Des raids, la presence des joueurs, de l'entraide etc ...

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? : Un peut Syrîa ^^

Voila Smile      Fiston

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khemia
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

On ne raid pas du tout à ces horaires la donc ça va être impossible pour les gros raids xD

Mais pour des raids rerolls je doute que ce sois un souci, 

Je laisse la parole aux offs !

Mais pour moi, joueur sympa c'est un gros plus un !

Deathïa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

Salut Omegadeath,

J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi tout à l'heure, pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne, par contre en tant que casu. Tu te doutes bien que tes disponibilités ne sont pas compatibles avec nos soirs de raids qui sont en semaine, de plus notre effectif de DPS est complet en ce qui concerne notre roster.

Après il est tout à fait possible de te faire participer à des raids reroll les week-end quand il y en a, ce qui correspondrait mieux à tes disponibilités, ainsi qu'à tout autre sortie en donjons, scénarios, pvp....

Comme je te l'ai déjà dis, ton jeune âge ne me pose pas de réel souci (bien qu'on essaye de prendre des personnes majeures habituellement), nous demandons juste de la maturité et du respect envers les autres membres de la guilde, ainsi qu'à contribuer à donner une bonne image de la guilde lors des sorties en solo (ou en groupe).
Si tu es d'accord avec ces conditions, je te mets mon  plus un  et je laisserai les autres Offs s'exprimer.

A très vite.

Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

Salut à toi,

J'en ai déjà discuté avec Deathïa et j'ai eu les réponses aux questions que je me posais.

C'est donc un plus un pour moi aussi. Smile

Visiter le site web du posteur
Omegadeath

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

^^  Merci

Omegadeath

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

qui puis-je contacter ingame pour me guilder svp ?

Khemia
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU) Répondre en citant

Onclecham

ou

Deathïa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Omegadeath (CASU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange