illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Foufounus (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foufou

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE) Répondre en citant

InfOs IRL : 

Prénom : morgan

Pays:  france

InfOs IG :

PseudO : foufounus

Race :    humaine

Classe : paladin

Spé et spé 2 : spe 1 palaheal     spe 2  palaret

Métiers IG : forgeron mineur

RErOll(s) : dk dps (fouhfouh) pretre heal (shïon)

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK :

j ai commencer wow a l extension wolk (clean icc nm et hm) ds etc jusqu a tdt ou la bah pfff 1er  mais pas le 2 eme^^ 

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? : oneforall  et avant crazynuts

PourQuoi Avez vous gQuit ? :   la guilde se meure plus de raid plus de personne de connecter donc pas top 

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Foufounus/simple

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :   jours a definir pour pouvoir les prendre en congé( métier qui m empeche d avoir tout mes jours de dispo  a l avance )  plage horaire 20h30/20h45   / 00h00 

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? : ma motivation a avancer, mon experience en palaheal euh quoi d autres . Tout ce que je peux et que l on me demandera ^^

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? : une stabilite dans les raid et autre parti du jeu de l aide, des conseils

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? : une jeune recrue spartacus ^^

Avez-vous quelque chose à ajouter?  avez quelque chose d autre a me demander ? ah oui ^^ c est qui la tornade de la guilde ? ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathïa
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut Foufounus, et content de lire ta candidature !

J'ai appris par Spartacûs ton envie de nous rejoindre, ce qui est compréhensible si ta guilde ne raid plus !
Comme on te l'a peut-être déjà dis, nous avons déjà actuellement 2 heals fixent dans notre roster et un prêtre ombre qui switch en heal sur les boss qui en nécessitent 3.

Cependant, pour ma part, je suis plutôt d'avis d'étoffer un peu notre effectif de heal, surtout avec la dure période qui arrive qu'est l'été. Nous aimerions en effet poursuivre les raids durant l'été pour poursuivre notre avancée, et un heal de plus ne sera surement pas de trop pour pallier les absences d'un autre, qui plus est un palaheal, ça fait bien longtemps que nous n'en avons pas eu en raid.
Je me dois aussi de te dire 2 choses concernant le fonctionnement de la guilde :
- Au niveau des raids, nous fonctionnons avec un roster d'environ 15personnes pour 10 places en raid, un système de roulement est tenu a jour pour équilibrer les présences en raid. Ainsi il n'est pas exclu que certains soient mis à l'écart le temps d'une soirée pour assurer ce roulement.
- Au niveau des loots, l'attribution des butins ne se fait pas forcément au rand, un suivi est également tenu de façon à ce que tout le monde puisse avoir sa part du gâteau (en tenant compte du bonus apporté par une pièce, le nombre de loots obtenu par chacun lors des raids précédents...).
Je me permets d'insister sur ce point car ce système n'a pas fait l'unanimité chez certains ex-membres.

Sinon les raids sont actuellement au nombre de 3 par semaine de 21h à 00h (mercredi/jeudi/lundi parfois dimanche)
Ton expérience du jeu semble refléter la connaissance de ta classe, point indispensable quand on voit le travail colossal des heals au à ToT. Notre avancée au Trône du Tonerre est de 12/12 NM et 1/12 HM, ton stuff actuel ne te permettra pas pour l'instant de venir sur les boss HM, il faudra te stuff sur le mode normal. Je vois qu'il te reste encore quelques pièces à moins de 500 ilvl qui peuvent être facilement remplacées par les LFR, réput etc...
Enfin dernier point nous demandons aux membres de posséder une 2ème spé opti pour pouvoir optimiser les raids quand le cas se présente.

Bref pour finir je vais te donner mon  plus un .

Encore une fois on fonctionne à "flux tendu" au niveau des heal, ce qui se traduit souvent par une annulation du raid quand il en manque un, raison de plus pour te donner un avis favorable.

Je laisse maintenant les autres off's s'exprimer.

foufou

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE) Répondre en citant

bonjour et merci de ta réponse 
Pour les pièces oui je suis au courant qu elles peuvent être récupérer en lfr ( mais il faut de la chance et moi il aime me donner des po) de plus vu l état de la guilde j avais un peu perdu la passion du jeu, c est pourquoi  j espère pouvoir réintégrer une guilde qui "bouge"?. Je me relance dedans et vais palier au pièce manquante assez rapidement^^
Afin de donner le meilleur de moi même et surtout de mon perso ^^
Et pour la spé deux c est en cours aussi mais a force de changer de spé pour le bien de la guilde bah j ai pas les pièces que je devrai avoir (switch tank puis heal puis ret puis tank et j en passe^^)
Pour ce qui est du fonctionnement des raids ca me va parfaitement

Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:29 (2013)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE) Répondre en citant

Salut à toi Foufounus,

J'en ai déjà parlé avec Dödé hier soir, et je mets aussi mon plus un pour cette candidature.

A tout bientôt. Smile

Visiter le site web du posteur
Ptibambou
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE) Répondre en citant

Ah Foufounus c'est bien que tu ai postulé ici ( c'est moi qui t'ai wisp avec daimoon mais on a joué ensemble avec mon drood Bohors ) .
Pour avoir quelque peu joué avec Foufou , je peux assurer que quand il est en canne il depote le bestio !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Foufounus (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange