illusiOn Of tiMe Index du Forum

illusiOn Of tiMe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xeïa moine heal dps casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xylara

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:16 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Salut a tous ! Je me permets de venir postuler chez vous, après avoir lu votre charte, qui m'a finalement décidé à venir tenter "ma chance".
Pour faire bref avant de commencer à répondre à votre questionnaire, je souhaite d'abord apporter quelques précisions : mes excuses pour la mise en page de mon topic, j'écris sur un ipad et c' est vraiment galère pour faire ça correctement car je suis au Canada jusque dimanche soir. Je suis contente qu'il n'y ait pas de tornades dans ce coin du continent américain. Wink
Je vais réactiver mon abonnement lundi, je l'avais arrêté courant juin pour différentes raisons (manque de temps, pas vraiment la possibilité de jouer, et besoin d'un break-wow ? ).
Cela dit, j'envisage de revenir jouer à Wow, mais en tant que casu, et j'espère que le reste de ma postulation vous permettra de mieux me connaitre, et pourquoi pas me permettre d'abour une réponse favorable ?

InfOs IRL : 

Prénom : Anaïs

Pays: France

InfOs IG :

PseudO : Xeïa

Race : pandaren

Classe : moine

Spé et spé 2 : dps et heal

Métiers IG : alchi et joa

RErOll(s) : Neeïa, paladin humaine, mon ancien imain

VOtre Expérience PVE sur Wow, BC Et WOltK : j' ai commencé les raids a TDF en normal sur le tard, puis ADD en normal puis en HM, puis les 4 premiers mois de raids sur MOP avec une bonne avancée de guilde sur le serveur Varimathras. Tout le long, je partais en raid 4 a 5 fois par semaine, plus les vieux raids le week end, les HF de guilde, les rerols etc, soit une très grande partie de mon temps libre sur me jeu.

Dans QUelle(s) Guilde(s) Etiez vous ? :
GM chez Echoes sur Varimathras, sinon Exil sur Khaz Modan.

PourQuoi Avez vous gQuit ? : la guilde a changé de serveur.

Niveau De stuff Pve Actuel : Link vers l Armurerie Svp :
497

DisponiBlités : Jours /Soirs de connexion PossiBles Et Horaires :
dispo du lundi au jeudi après le travail

Que Pensez-vous Pouvoir APporter A la GuilDe ? :
j'aime participer a l'ambiance d'une guilde, apporter mon aide si je le peux, partir en guilde sur des donjons, scenars, RF, pvp ou autre. C'est tellement agréable de se connecter en jeu, de papoter sur le /g, de jouer et de s'amuser avec les mêmes personnes et de pouvoir créer des liens.

Qu'Attendez VOus De la GuilDe ? :
une bonne ambiance, des rigolades, des bons moments en groupe, mais aussi des moments de jeu un minimum sérieux pour évoluer, progresser, et s'amuser.

COnnaissez-VOus Des gens de la Guilde illusiOn Of tiMe ? :
personne pour le moment

Avez-vous quelque chose à ajouter?
mes deux persos sur Khaz Modan viennent de mon ancien serveur, Varimathras, qui se vide de plus en plus et est franchement mort...
Je ne joue plus avec mes rerolls restés sur Vari. J'ai débuté le jeu pendant cataclysm, et après quelques temps j'ai commencé à raider régulièrement 3-4 fois par semaine en guilde avec ma pala, d'abord en tank, puis en heal selon les besoins du roster. Sur ADD, nous étions en HM, et au début de MOP, notre guilde avait vraiment une bonne avancée (2e guilde pendànt quelques temps). puis le serveur a commencé à se vider, avec des soirées complètes à chercher du PU introuvable... beaucoup de guildes ont disband par manque de joueurs, dont la mienne, et j'ai fini par arrêter le jeu en décembre 2012. Jai repris sur Khaz Modan en avril-mai je crois, chez Exil en tant que casu, et j'ai du arrêter mi juin. je souhaite reprendre la semaine prochaine, mais je viens d'apprendre que Exil est parti sur Dalaran.
je ne souhaite pas vraiment raider, mais je veux simplement jouer àWow sans obligations de présence, en tant que casu, dans une guilde sympathique où il est possible de passer de bons moments de jeu, de détente, avec une bonne 
ambiance, de l'entraide (sans assistanat), des rigolades, mais avec tout de même une minimum de sérieux pour que cela soit plaisant. Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas raider, mais faire des donjons, des scenars hero, monter mes persos, mes HF, mes mascottes avec une guilde où règne une bonne ambiance.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de précisions, et en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite bon jeu et à bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xylara

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

liens vers l'armurerie :
moine : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Xeïa/advanced
pala (ancien main) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Neeïa/advanced

Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Salut à toi Anaïs,

Je viens vers toi pour te donner quelques informations quant à note guilde. Actuellement, nous faisons une petite pause estivale, c'est pourquoi il n'y pas trop d'activité. Tout devrait reprendre gentiment d'ici la rentrée et l'annonce officielle de sortie du patch 5.4. Smile

Nous ne faisons plus vraiment de raid organisé à l'heure actuelle et tous ou quasiment tous les gros joueurs de la guilde profitent de leur été. C'est pour cela que tu n'as pas eu de réponse plus tôt. Smile

Personnellement je n'ai aucun problème à te voir rejoindre la guilde en temps que casu. Smile Cependant, comme tu l'as déjà dénoté, le serveur n'est pas au mieux niveau population, espérons que la 5.4 avec la pseudo fusion des serveurs puisse résoudre ce souci.

Au plaisir.

Tonton - Officier

Visiter le site web du posteur
xylara

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Bonjour TOnton et merci pour ta réponse !
C'est vrai que pendant les vacances, c'est toujours plus calme. ^^

J'avais postulé en même temps chez Liberty et j'ai été guildée hier soir.

Désolée pour le dérangement en bonne continuation !!

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Coucou et Bienvenu a toi Anais

Comme tonton a Quasiment tout Bien Dis comme il faut .. jai pas Grand Chose a Ajouter ... ^
Sinon te Souhaiter la Bienvenu parmis Nous!

A tres Bientot IG ou sur le Fofo

bienvenu

xylara

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Hello Idylliisz et merci beaucoup pour ta réponse ! Malheureusement j'ai été guildée chez Liberty le 14 août. J'avais postulé chez vous également, en même temps, ne sachant pas trop laquelle choisir... Et pour finir j'ai été guildée chez Liberty.

Encore désolée pour le dérangement et à bon jeu ! Smile

Tonton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Aucun problème Anaïs, j'espère que tu trouveras là-bas ce que tu recherchais. Smile Bon jeu à toi.

Visiter le site web du posteur
xylara

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

Je l'espère aussi Smile
Merci en tout cas et bon jeu à vous tous ! 

idylliisz*
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu Répondre en citant

loOol .. Dsl .. j avais pas tout Suivis Héhé ... Et Bien Bonne ROute avec Liberty!
A+ Sous le Bus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Xeïa moine heal dps casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusiOn Of tiMe Index du Forum -> illusion of time PuBlic -> ZOne de RecruteMEnt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange